|
Mode & beauté
L'huile de serpent
Auteur: orchidee11
Date: le 08 avril 2009 à 15h51
qui connait?
qui l'a utilisé? vos résultats? et surtout, où on peut l'acheter en France? et l'huile indien qui est le vrai? merci Re: L'huile de serpent
Auteur: miaouw
Date: le 08 avril 2009 à 17h20
de l'huile de serpent c'est quoi? c'est fais a base de serpent?? ![]() Re: L'huile de serpent
Auteur: lalumieredusud
Date: le 08 avril 2009 à 17h26
c'est quoi ce truc je ne l'utilserai jamais mm si c effetes st biens trop peur d'etre empoisonéeRe: L'huile de serpent
Auteur: mwedra
Date: le 08 avril 2009 à 17h30
jamais entendu parler ... sssssss ![]() ![]() ![]() Re: L'huile de serpent
Auteur: miaouw
Date: le 08 avril 2009 à 17h30
la lumière du sud
quoi ne me dites pas que en plus c'est comestible ![]() Re: L'huile de serpent
Date: le 08 avril 2009 à 17h51
non c'est à mettre sur les cheveux un masque quoi?
c'est excellent, les femmes de moyen orient l'utilisent bcp, ça empeche la chute des cheveux, les renforce et aide bcp dans la pousse en arabe, il sappelle zit l 7aya Re: L'huile de serpent
Auteur: nah
Date: le 08 avril 2009 à 22h44
Salam
je connais ! ma soeur a acheté le shampooing + le masque et le sérum a Casa Chez une coiffeuse connue! ses cheveux tombé beaucoup et les pointe seche et morte et depuis quel le met sa fait 1 an hamdouallah ya plus de chute de cheveux et ses pointe se sont réparé
Pas contre moi je n'essaierai pas
Voila ***Nadia Casawia***![]() Re: L'huile de serpent
Auteur: taboudrart-du78
Date: le 09 avril 2009 à 00h26
Salem,
a oui, moi aussi on me la conseillé, parce que j'ai bcp de chute de cheveux, mais je fait pas trop confiance. Par contre tu poura demandé aux coiffeuses arabe elles doivent forcement savoir où on peu en trouvé en france. Sinn ta tjr le systéme Bled, t'attend les vacances et tu demande à une cousine de t'enmenné dans un endroit de confiance, biensûre fait ATTENTION à l'arnaque. sur ceux Bonne soirée et surtout Bonne Nuit!!! "DaNyA ChI 3TaTo ChI rKlAtO" Re: L'huile de serpent
Date: le 09 avril 2009 à 07h07
Merci les filles.
je vais voir avec une femme egyptienne, elle a des bouteilles mais de l'huile pakistanais, il est bon aussi. je vais voir si elle m'enverrai ça et si quelqu'un sait où je peux le trouver en france n'hesitez pas merci encore |