Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
huile de serpent !
Z
18 septembre 2008 15:41
a ce kil parait il donne du volume et de la matière aux cheveux? si vous l'avez tester les filles lachez vos commentaires .
p
18 septembre 2008 15:58
salam

de l'huile de serpent perplexe

je me demande comment on fait pour extraire l'huile d'un animal... surtout d'un animal qui peut etre venimeux eye popping smiley

t'es sure que ce n'est pas la bave de serpent plutot ? grinning smileygrinning smiley


ps/ ne faites pas n'importe quoi avc vos cheveux
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
g
18 septembre 2008 16:06
non vas y, on te laisse le test grinning smiley.

n'oublies pas de nous donner le résultat ?? lol

moi en tt cas je vais pas m'aventurer à tester ce genre de trucs, rien que le nom me fait peur 3assak l'essayer lol...
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
s
18 septembre 2008 18:31
je sais qu'au bled ça se trouve plus facilement, il parait que ça adoucit les cheveux et ça les fait pousser plus vite, je n'ai pas testé donc je ne peux pas te dire...
Z
18 septembre 2008 19:31
nan ca se fait avec du venin de serpent les filles lol
18 septembre 2008 19:43
Voici le post yabi sur le sujet

bonne lecture (je me rappelle ona bien rigolé avec la posteuse)

sujet sur le venin de serpent
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
j
18 septembre 2008 21:27
salam les filles,

j'en ai, c'est ma maman qui en a ramener du haj...
mais entre nous je l'ai essayer qu'une fois dc pas de résultat avec une seule application car je sais pas pour vous mais moi ça me soulève le cœur et ça me donne des frisson et pourtant j'ai jamais eu peur de porter un serpentperplexe...
p
19 septembre 2008 08:45
Citation
jasmin 2000 a écrit:
salam les filles,

j'en ai, c'est ma maman qui en a ramener du haj...
mais entre nous je l'ai essayer qu'une fois dc pas de résultat avec une seule application car je sais pas pour vous mais moi ça me soulève le cœur et ça me donne des frisson et pourtant j'ai jamais eu peur de porter un serpentperplexe...


Salam,

Et au niveau de l'odeur, ça donne quoi? Ca pu?grinning smiley
g
19 septembre 2008 08:50
Vous etes courageuse les filles ... moi je ne m'aventurerai pas avec de l'huile de serpent moody smiley
s
19 septembre 2008 11:23
le chevrotin produit bien du musc, pourquoi est-ce que le serpent ne produirait pas de l'huile?
a
19 septembre 2008 16:48
salam les filles,

moi c'est mon pere qui me la ramené du haj l'odeur est pas mal du tout c'est juste l'emballage qui fais peur avec une tete de serpent en ce qui me concerne j'ai du la mettre 2 fois mais je pense que c'est pas suffissant pour voir un résultat donc je vais continuer et je vous dirai de ce qu'il en ai. D'apres pas mal de gens que c'est une bonne huile qui fortifie les cheveux.
j
19 septembre 2008 20:31
Citation
pounkette a écrit:
Citation
jasmin 2000 a écrit:
salam les filles,

j'en ai, c'est ma maman qui en a ramener du haj...
mais entre nous je l'ai essayer qu'une fois dc pas de résultat avec une seule application car je sais pas pour vous mais moi ça me soulève le cœur et ça me donne des frisson et pourtant j'ai jamais eu peur de porter un serpentperplexe...


Salam,

Et au niveau de l'odeur, ça donne quoi? Ca pu?grinning smiley

salam pounkette,

point de vue odeur il n'y en a pas vraiment, mais c'est une odeur... je sais pas comment t'expliquer...perplexec'est une odeur plutôt lourde ,limite écœurante ce qui me fait cette effet de soulèvement de cœur que j'ai précipiter.
p
19 septembre 2008 21:00
Citation
jasmin 2000 a écrit:
Citation
pounkette a écrit:
Citation
jasmin 2000 a écrit:
salam les filles,

j'en ai, c'est ma maman qui en a ramener du haj...
mais entre nous je l'ai essayer qu'une fois dc pas de résultat avec une seule application car je sais pas pour vous mais moi ça me soulève le cœur et ça me donne des frisson et pourtant j'ai jamais eu peur de porter un serpentperplexe...


Salam,

Et au niveau de l'odeur, ça donne quoi? Ca pu?grinning smiley

salam pounkette,

point de vue odeur il n'y en a pas vraiment, mais c'est une odeur... je sais pas comment t'expliquer...perplexec'est une odeur plutôt lourde ,limite écœurante ce qui me fait cette effet de soulèvement de cœur que j'ai précipiter.

Wa3laykoum salam Jasmin,

Merci pour ta réponse.
J'ai mal au ventre tout à coupIllIll C'est pas du tout rassurant ce trucgrinning smiley
k
20 septembre 2008 01:42
ssalaaaamoalikoum ....

mettez du reptile dans votre chevelure ... ça lui donnera des ondulations du genre reptations fatales...

et puis tous les serpents sont pas venimeux , pour les autres le venin il existe uniquement dans les glandes venimeuses situées dans la gueule (un serpent qui se pique il clamse hein,tout comme un scorpion ! ) ...

eva herzigova qui s'tartine d'huile d'anaconda passkelle le vaut bi1 winking smiley ...ah la vipère !
Vouloir libère (Nietsche)
t
23 août 2009 00:29
oui sa existe bien l huile de serpent smiling smiley et arreté les foutages de gueule parce c vraiment efficace smiling smiley
faut juste c lavé les cheveux avant de mettre l huile pour enlever toute les matieres grasses smiling smiley
puis avec un ou deux doigts smiling smiley pratiquer l huile sur la tete toute en massant bien pr que les racines soit nourit smiling smiley

le premier mois pratiquer chaque jour ou tt les deux jours qlq heure avant de s coucher et laissé sa jusquau lendemain , aucune odeur fin sa pue pas en tout cas au contraire sa sent bon smiling smiley et a partir du deuxieme mois 2 fois par semaine a vous de voir smiling smiley
s efficaces parce que ya aucune chute de cheveux et dans quelques partie les cheveux perdue smiling smiley repousse smiling smiley

pfff les gens serieux smiling smiley on vous demande une reponse vous etes la pour vous amuser smiling smiley on dirai smiling smiley
ya pas de venin dedans no stress smiling smiley
a
22 mai 2010 23:58
bu yagi fransada bulma sansimiz varmi peki
24 mai 2010 12:57
Salam,
effectivement, je connais une fille qui la mets et croiyez moi elle a de tres tres beau cheveux tbarklah!
Elle me l as deja conseillé, je suis juste feneante!
elle dit que ca nourrit bien les cheveux, qu ils deviennt en bonne santé et poussent aussi vite .

Donc les filles inutiles de faire le chichi et twakalou winking smiley
s
25 mai 2010 13:24
Salam,
Perso j'ai essay l'huile de serpent 2 fois sur mes cheuveux et l'odeur est super agreable
apres en ce qui concerne les bienfaits ça peut être significatif parceque je n'en ai pas mis souvent
Salam
m
25 mai 2010 21:54
Salut, j'ai déjà tester cette huile que j'ai acheter en Libye j'ai vu que pleins de nana labas l acheter alors j'ai tester moi elle ma pas transformer les cheveux elle pu, elle est très grasse et c tout... je me suis pourtant obstiné à l utiliser mais rien pas de changement sur ma chevelure alors j'ai laisser tomber voilà les filles a+
r
26 mai 2010 21:27
Salam
je l'ai essayé c'est une super huile pour les cheveux mais il faut faire un traitement sur 1 mois minimum , faut juste faire attention aux contrefaçons qui circule de plus en plus . moi j'achète une huile de serpent qui vient d'Arabie saoudite et franchement impeccable l'emballage est nickel pas d'odeur bizarre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook