Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
huile de serpent !
b
13 juillet 2011 23:38
Salam,
Moi j'en trouve sur Richesses du Monde, l'huile de serpent est en faite un mélange de plusieurs huile végétale qui aide à la repousse des cheveux, toutes cosmetiques d'origine animals sont interdites maintenant, heureusement !
Mais son efficacité est surprenante
J
17 juillet 2011 07:03
Salam wa alikoum
je l'ai testée et personellement il m'a rien fait après sa dépent des cheveuxsmiling smiley
N
17 juillet 2011 11:02
Salam aleykoum,
Je tiens à préciser que le l'huile de serpent ne contient aucune trace de serpent, en fait dans l'huile de serpent il y a : huile de Soja, huile de ricin, huile d’amandes douces, huile d’avocat, huile d’Argan, huile de sésame, huile de coco, huile de roquette.
Le mélange de toutes ces huiles en font une très efficace. Je ne sais pas pourquoi on lui a donné ce nom mais comme l'a dit brigitteroomba les cosmétiques d'origine animales sont interdits !
Alors les filles qui ne voulaient plus l'utiliser , n'hésitez plus maintenant smiling smiley
L
17 juillet 2011 13:38
serieux arreter les filles ! bave de crapaux, oeufs de fourmi, huile de serpent, bave d'escargot

Are you crazy
i
18 juillet 2011 14:25
Je viens d'acheter hier l'huile traitement et le sérum,odeur agréable surtout le dernier,j'ai mis les deux et je sais pas si c'est mon anthousiasme ou lhuile qui est super efficace mais mes cheveux sont magnifiques ce matin...to be continued
k
20 décembre 2012 15:53
marche tres bien cheveux soyeux .; et pousse !!
N
21 décembre 2012 19:45
Salam à toutes et à tous !!!

Je suis une fervente utilisatrice et l'huile de serpent combiné à d'autres huiles= RESULTAT rapide et efficace en juste l'espace d'un mois je parle en connaissance de cause... C'est radical!!!! quel bonheur et pour pas cher en plus...

A tester sincérement arrêt de la chute de cheveux car c'est ça plus grande vertu en plus de cela volume beauté du cheveux garantie!!!!
Faut pas s'arreter aux représentations qu'on peut avoir juste à partir d'un titre, il y a bien des médicaments que l'on consomme à base de venin de serpent, alors de l'huile applicable sur le cuir cheveulu aucun risque ... Il y a que du bon!!!!
m
21 décembre 2012 20:32
je l'ai tester elle n'est pas mal
T
21 décembre 2012 22:22
Salam âlaykoum les filles
Comment est il possible de se procurer cette huile? je suis de Bruxelles
et pour celles qui l'ont utilisé, est ce que ça marche aussi pour les chutes liés à des problèmes hormonales/génétiques?

Merci pour vos réponses.
N
22 décembre 2012 12:38
Citation
Tamimount a écrit:
Salam âlaykoum les filles
Comment est il possible de se procurer cette huile? je suis de Bruxelles
et pour celles qui l'ont utilisé, est ce que ça marche aussi pour les chutes liés à des problèmes hormonales/génétiques?

Merci pour vos réponses.

Tu la trouve sur les marchés elle est relativement peu coupée je dirais à 90% PUR mais tu peux aussi la commender sur internet ou si tu connais quelqu'un qui fait les transports maroc bruxelles tu demandes à l'avoir en provenance du maroc

Elle marche pour tout types de chutes de cheveux après cela varie d'une personne à une autre... mais quoi qu'il en soit peu importe la nature de la chute à défaut d'avoir un arrêt de la chute des cheveux immédiat tu auras un net ralentissement de celle ci c'est pas négligeable!!! au besoin d'autres conseils n'hésites pas !!!
k
13 janvier 2013 19:59
bonjour
ne dites pas n'importe quoi les filles
l'huile de serpent n'a de serpent que le nom
eh oui c'est une huile a base de 8 plantes
ricin, argan, soja, amande, avocat, roquette , coco et sesame
efficace pour reperer et faire poussé les cheveux
si ca marche...aucun idée
bisou
i
18 mars 2013 14:24
bjr a toutes jhabite perpignan et je ne sais ou m'en procurer pouvez me dire si vs connaissez merci
L
28 avril 2013 19:37
vous etes trop conne!!!
L'huile de serpent n'est pas extraite d'un serpent, c'est 7 huiles (huile de ricin, huile de soja,huile d'amande douce, huile d'avocat, huile d'argan...)
Ils ont appelé ca huile de serpent allez savoir pourqsuoi mais le nom n'a rien à voir avec un réel serpent
R
16 mai 2013 12:25
Salam

Je mets régulièrement de l'huile de serpents. Ca na rien a voir avec des serpents, mais c'est un nom donné du a la mythologie grecque. ?
C'est un mélange de 8 huile et c'est tres bon pour les cheveux. Moi je peux plus m'en passé. Sa les fait pousser plus vite, sa les répare, leur donne du volume et l'odeur n'est pas désagréable.
R
16 mai 2013 12:29
Salam a toutes mes soeurs


Je mets régulièrement de l'huile de serpents. Ca na rien a voir avec des serpents, mais c'est un nom donné du a la mythologie grecque.
C'est un mélange de 8 huile et c'est tres bon pour les cheveux. Moi je peux plus m'en passé. Sa les fait pousser plus vite, sa les répare, leur donne du volume les rend doux ... et l'odeur n'est pas désagréable du tout . J'espère que ma reponse vous aura aidés.
A
16 mai 2013 17:23
L huile de serpent ne vient pas du serpent en lui meme ce n est ni du venin ni de la bave c est simplement un melange de 8 huile vegetale ! j en est l odeur est bien sa ne pue pas juste la couleur rouge est un peu bizar mais voila . Je commence ma cure ojordui voila ! bisou
k
26 mai 2013 13:24
Ma soeur le met de temps en temps sa fait pousser les cheveu et sa donne une brillance :-) :-) :-)
s
19 août 2013 00:54
Salam alaykoum

C'est pas dangereux pour la santé??
S
21 avril 2014 14:52
L'huile de serpent ne vient en aucun cas d'un serpent. C'est un mélange de plein d'huile. De sesame, d´argan, de ricin.. C'est super bon pour les cheveux ! Après pour la pousse je ne sais pas, mes cheveux pousse assez vite naturellement donc je saurais pas vous dire si ça fonctionne pour ça mais pour le volume et la chute des cheveux alors là je recommende cette huile à tout le monde.
k
23 avril 2014 14:38
slm

pour ma part c'est el contraire, ca m a fait tomber des cheveux donc je ne l'ai plus utilisée depuis ...
je l'ai vu dans mon placard de ma SDB ce matin et je me demandais si je devais retenter ou pas.

popur ma part j'utilise bcp plus svt Amla ou Vatika qui fonctionne très bien.
"La Vie est un [color=#FF0000]CDD[/color]. Quand tu seras [color=#FF0000]DCD[/color], l'au delà sera ton [color=#FF0000]CDI[/color] Améliores ton [color=#FF0000]CV[/color] en attenadnt ton [color=#FF0000][u]Entretien[/u][/color]."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook