Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
huile seche pour le corps
6 juillet 2007 22:26
salam


quelles gammes utilisez vous? smiling smileyquelles sont celles qui vous laisse un agreable parfum sur la peautongue sticking out smiley

Merci les filleswinking smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
p
6 juillet 2007 22:36
salam tornade du 33,


j'utilise l'Huile Prodigieuse de Nuxe In love

un amouuuur d'huile, regénérente, hydratante, protectrice .. etc etc savant cocktails d'huiles qui te rend la peau eeuh prodigieuse comme son nom l'indique tongue sticking out smiley

l'odeur est plutot discrete mais rassurante, avc une légère note noisettée ..


sinon, l'huile sèche au tiaré d'yves rocher (bien que j'aime pas trop cette enseigne) laisse un film satiné sur la peau, l'hydrate et la parfume délicieusement (c'est moins étouffant que le monoi gras, bête et méchant, mais tout aussi gourmand)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
6 juillet 2007 22:37
merci ptit minoucheyawning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
p
6 juillet 2007 22:38
Citation
sarah33 a écrit:
merci ptit minoucheyawning smiley

de rien ma belle

plein de booss"yawning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
6 juillet 2007 23:04
oh oui l huile prodigieusse de nuxe c le top, lol avec son voile doré ha la la le kiff,
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
6 juillet 2007 23:18
Citation
petit chat a écrit:
salam tornade du 33,


j'utilise l'Huile Prodigieuse de Nuxe In love

un amouuuur d'huile, regénérente, hydratante, protectrice .. etc etc savant cocktails d'huiles qui te rend la peau eeuh prodigieuse comme son nom l'indique tongue sticking out smiley

l'odeur est plutot discrete mais rassurante, avc une légère note noisettée ..


sinon, l'huile sèche au tiaré d'yves rocher (bien que j'aime pas trop cette enseigne) laisse un film satiné sur la peau, l'hydrate et la parfume délicieusement (c'est moins étouffant que le monoi gras, bête et méchant, mais tout aussi gourmand)

Clap oui oui c vrai tu m'as volé les mots "des doigts"

L'odeur de la fleur de tiaré est exquise kan je la sens je sens : le sable chaud, la brise de la mer..Les vacances koi!!

Yves Rocher Bouhhhhhh!!!!les produits sont pas terribles winking smiley
s
7 juillet 2007 08:18
le lait corporel clarins ou sinon t'as les produits yves rocher c'est pas mal on a envie de croquer dans la peau tellement que c'est gourmand
merci yvesssssss
7 juillet 2007 11:32
je connais pas la gamme clarinsconfused smiley

yves rocher je n'aime pas non plus, sauf les gels douches

j'essayerais nuxe inchallah , mais il me semble qu'il y en a deuxperplexe laquelle vous prenezmoody smiley

merci les filleswinking smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
l
7 juillet 2007 11:47
je prend celle ou ça te donne une peau bien jolie avec des ptit reflets de paillette doré, j'adore elle et a 18€ si non ta également une créme que dove fait c du lait pour le corps avec des petites paillette doré sur la peau ça oci c kiffant en plus chez carrouf dans ya 3 pour le prix de 2 si t'en achéte
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
7 juillet 2007 11:55
je pourrais l'avoir beaucoup moins cherevil

ah d'accord, ben j'essayerais l'autre sans paillettesgrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
l
7 juillet 2007 12:04
lol sarah33
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
7 juillet 2007 12:09
ro la la j'aurais du être pharmacienne moi ... + précisément para-pharmacienne, et y'en a qui ont de la chance ici tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley


pour répondre à ta question sarah, j'ai les deux, la classique et l'estivale dorée In love j'alterne selon ls circonstances

ce qui est bien avc cette huile, c'est qu'elle est à multi-usages, tu peux l'utiliser pour tout smiling smiley

à toi de voir, tlm n'est pas accro à Nuxe (comment font-ils? lol)

j'en avais offerte une à ma soeur, elle l'a completement zappée , alors comme on aime le seriner "les gouts et ls couleurs ne se discutent pas"


booss"yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/07/07 12:10 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
7 juillet 2007 12:13
je connais la gamme nuxe pour avoir eu pleins d'echantillons(evil) et j'avoue que j'aime pas, que ce soit les cremes, les laits, les fonds de teints, mais par contre j'aime bien le baume a levre.smiling smiley

je n'ai jamais essayé leur huile,mais apparemment sa fait l'unanimitéwinking smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
l
9 juillet 2007 09:48
Salam !

Je me suis mise aussi à l'huile de Nuxe. Au début surtout dans un soucis d'éviter tous les produits chimiques, conservateurs etc ... que contiennent les produits de beauté en général.

J'en sui splutôt satisfaite, à part l'odeur que j'aurais préféré plus neutre. Je trouve que ça a un petit côté huile de bronzing, cocotiers ...en bcp moins fort quand même. Mais j'aime pas trop ces odeurs là.

Sinon, j'utilise bcp l'huile d'amande douce. ça hydrate, l'odeur est douce, je l'utilise pour le corps, les cheveux, le visage des fois, j'insiste sur les talons, les genoux, les coudes ... J'aime beaucoup.

En fait faudrait se faire des coktails d'huiles soi-même. C'est en gros le principe de l'huile prodigieuse de nuxe,un mélanges d'huiles 'précieuses". Faudrait connaitre sa composition et la reproduire ! Surêment plus économique et tout aussi efficace !
r
9 juillet 2007 15:19
en parlant de l'huile de nuxe, j'aimerais savoir :

Si elle tient toute la journée ?
Si l'odeur est agréable ?
Combien elle coûte et où l'acheter ?


Merci les filles !
r
25 juin 2009 18:45
Salam les filles ,

je remonte ce post car l huile prodigieuse de Nuxe m interesse , j aimerais l utiliser mais j aimerais en

savoir un peu plus sur les effets benefiques de cette huile sur les cheveux , la peau ?

merci pour celles qui me repondront Welcome
l
25 juin 2009 19:22
Salam rhoze, sincèrement l'huile prodigieuse de Nuxe c le top, perso je l'utilise sur tous le corps, plus sur le décolleté si j ai pas le temps.
Mais sincèrement ça te laisse un peau scintillante et ça l'hydrate en même temps.
smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
N
30 juin 2009 16:50
Salam,

J'ai la peau sèche, j'utilise l'huile de Nuxe en mélange avec une crème pour le corps pour peau sèche de la marque Melvita (sans produits chimiques), j'en suis très satisfaite, c'est une huile agréable, qui ne fait pas de film gras sur la peau qui laisse une odeur agréable et légère (cela ne se mélange pas au parfum), pourtant là où je vis il fait très chaud, et je ne ressens absolument aucun inconfort avec. Enfin, comme la majorité le pense, elle est vraiment super.
n
30 juin 2009 17:26
Voilà la créme que j'utilise en ce moment, et jusqu'as mnt je ss satisfaite du résultat .
[www.nivea.fr]
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook