Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
huile de ricin et pousse des cheveux
a
7 février 2010 08:47
salam


je me suis décidée à attaquer mon flacon d'huile de ricin pour faire pousser mes cheveux

je peux espérer avoir des résultats sous combien de temps pour celles qui en ont déjà fait l'expérience ?
une pousse de combien de cm ?

gracias !
C
7 février 2010 13:48
Je l'avais essayer, pendant 6mois comme ça, sa a pousser environ 2cm par mois, y'en a qui ont eu plus ^^
M
7 février 2010 15:01
mdr moi sa ma rien fait !!sad smiley
1
7 février 2010 17:10
Salam alaykom,

Je pourrais savoir ou sa s'achéte et combien de fois faut-il l'appliquer par jour ?

Barakallah ofikoum.
"L'esprit ne vient au poisson que lorsqu'il est pris au filet".
C
7 février 2010 17:24
Sa s'achete a la pharmacie..
Moi je le fesais 2fois par semaine, je dormais avec..
1
7 février 2010 17:25
Barakallah ofik smiling smiley
"L'esprit ne vient au poisson que lorsqu'il est pris au filet".
C
7 février 2010 17:34
Je t'emprie smiling smiley
a
8 février 2010 09:36
Salam,

Moi je l'utilisais une fois par semaine, mais maintenant je l'utilise 1fois par 2 semaines, à vrai dire, mes cheveux ont bien poussé par contre je n'ai pas mesuré ma pousse.
yawning smiley
a
8 février 2010 15:08
merci pour vos infos c sympa smiling smiley
h
8 février 2010 17:18
salam smiling smiley

les filles svp vous l'appliquez comment?perplexe

comme un masque donc sur tous les cheveux ou juste sur les racines?

Barak allahou fikoum pour vos reponses,j'ai un pot qui traine dans le placard et comme je fais forcapil ça pourrai etre un plus!!
Lentement mais surement...je vais y arriver incha'Allah...Ne surtout pas perdre sa motivation !!
E
8 février 2010 23:17
Salam,
Paraît que ça marche aussi sur les sourcils et cils, y'en a qui ont déjà essayé?
"Calmez, n'effarouchez pas ; simplifiez, ne compliquez pas."
a
9 février 2010 08:48
Citation
hawai20 a écrit:
salam smiling smiley

les filles svp vous l'appliquez comment?perplexe

comme un masque donc sur tous les cheveux ou juste sur les racines?

Barak allahou fikoum pour vos reponses,j'ai un pot qui traine dans le placard et comme je fais forcapil ça pourrai etre un plus!!

salam

logiquement c'est sur les racines et les pointes de cheveux, on m'a tjs dit de garder toute la nuit, suivi d'un bon lavage


pour les cils, ça les allonge un peu et ça les fortifie surtout, ça j'avais déjà essayé et j'ai remarqué une différence bien vite
(ptite astuce: décrasser un tube de mascara qui rend l'âme et y mettre ton huile pour application plus facile) par contre pour les sourcils, à part si tu les as scalpé pk tu voudrais les faire pousser lol
E
9 février 2010 16:47
Salam

Nan en fait j'ai naturellement très peu de sourcils, je les ai jamais touché. Genre l'espèce de pince dont certaines personne se servent là, c'est jamais rentré chez moi. Mais merci pour l'info!
"Calmez, n'effarouchez pas ; simplifiez, ne compliquez pas."
a
9 février 2010 19:37
ah ok! tu peux toujours essayer de tracer tes sourcils au crayon ou à la poudre si tu refuses de t'épiler les sourcils. j'ai jamais eu d'écho de personnes qui ont utilisé l'huile de ricin sur les sourcils, mais si tu tiens vraiment à en mettre, vise bien... faudrait pas que ça te fasse pousser des poils disgracieux n'importe où non plus.
v
9 février 2010 23:36
Citation
EnirSen a écrit:
Salam

Nan en fait j'ai naturellement très peu de sourcils, je les ai jamais touché. Genre l'espèce de pince dont certaines personne se servent là, c'est jamais rentré chez moi. Mais merci pour l'info!

je connais des personnes qui ont utilisé l'huile de ricin sur les sourcils et ça a marché , ça repousse.
Si ça marche pas tu peux toujours essayer le produit de MAVALA ( Double-cils ) il est fomulé pour les sourcils mais il s'utilise aussi sans problème sur les cils.
E
10 février 2010 00:30
Merci Anngham et Vanillacoco pour vos conseils ils me seront bien utile! J'ai mon petit flacon venu du Maroc, zit el Kharwa3... Comme c'est écrit Castor oil aussi et que la substance est jaunâtre et visqueuse, je vous dis pas les trucs que j'ai imaginé... Pour ça et aussi parce que je voulais des témoignages dabord, j'ai pas commencé sérieusement! Mais là je vais me lancer et faire effectivemment attention à bien appliquer pour pas que des poils disgracieux surviennent sur les sourcils oui ça serait dommage de passer de rien du tout à Emmanuel Chain quand même... :p Pour les cils la technique du tube de mascara recyclé est en effet très bonne, ma mère me l'avait conseillé aussi.
En ce qui concerne le crayon c'est également une bonne idée mais je suis nulle en maquillage comme pas permis, donc j'attendrais que les doigts de fées de mon esthéticienne dans l'âme de tante me montre ça! Et MAVALA j'avais jamais entendu parler... Je vais me renseigner.

Merci encore smiling smiley
"Calmez, n'effarouchez pas ; simplifiez, ne compliquez pas."
k
10 février 2010 23:24
sa marxhe aussir repousser des racines ??
h
12 février 2010 11:47
Citation
anngham a écrit:
Citation
hawai20 a écrit:
salam smiling smiley

les filles svp vous l'appliquez comment?perplexe

comme un masque donc sur tous les cheveux ou juste sur les racines?

Barak allahou fikoum pour vos reponses,j'ai un pot qui traine dans le placard et comme je fais forcapil ça pourrai etre un plus!!

salam

logiquement c'est sur les racines et les pointes de cheveux, on m'a tjs dit de garder toute la nuit, suivi d'un bon lavage


pour les cils, ça les allonge un peu et ça les fortifie surtout, ça j'avais déjà essayé et j'ai remarqué une différence bien vite
(ptite astuce: décrasser un tube de mascara qui rend l'âme et y mettre ton huile pour application plus facile) par contre pour les sourcils, à part si tu les as scalpé pk tu voudrais les faire pousser lol

Merci beaucoupsmiling smiley!!je vais tester des que possible!!

Et en effet pour les cils j'ai testé aussi et ça marchethumbs up!!Mais attention a ne pas en mettre trop sinon ça rentre dans les yeux...et on voit tout flou ^^
Lentement mais surement...je vais y arriver incha'Allah...Ne surtout pas perdre sa motivation !!
N
24 février 2013 16:55
Sa marche vraiment , sa fait 2 mois que je lutilise et franchement je suis épatée , je le melange avec l'huile de cobra , RESULTAT GARANTIE , A RECOMMANDER
Z
18 juillet 2013 11:55
Cette huile est un miracle ! Ne lacher pas l'affaire moi sa fait 1mois que je l'utilise et ils sont deja plus fortifié et on pousser d'environ 2centimetre voilà ! et j'ai aussi arreté de me lisser les cheveux sinon sa sert un peu à rien ... Ce qui marche bien aussi c'est les cure de vitamine ! voili voilou bon courage à toute
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook