Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Huile de ricin pour les cils aucun résultat !
B
6 novembre 2012 12:54
Moi aussi l'huile de ricin me fait gonfler les paupières, je l'ai également acheté en pharmacie mais je ne connais ni la marque ni la composition car c'est un gros flacon qu'il transvase dans un petit récipient.

Je vais alors tester la Melvita.
s
7 novembre 2012 11:05
@bibouchanaima : je vois que je suis pas la seule a avoir eu cet effet a cause de lhuile de ricin

je v essayer dacheter ce week end en boutique bio on verra bien

tiens nous au courant si tu as le meme resultat
L
7 novembre 2012 22:12
Citation
Chassou a écrit:
Walikoum salam,
Je connais une proche qui l'a utilisé durant plus d'un mois de manière régulière, elle l'a combiné avec un traitement à la levure de bière pour favoriser la pousse des cheveux et donc des cils (d'ailleurs la levure de bière a énormément de vertus en dehors de celle-ci). Ces cils se sont énormément fortifiés et épaissis, donc un conseil utilise le au moins 2/3 mois pour te faire une opinion fiable, une semaine c'est beaucoup trop court....
Bon courage !

Wa leykoum salam chassou,

ah tiens je savais pas que la levure de bière avais des vertus pr les cils, d'ailleurs je suis en plein traitement de levure de bière+ huile de ricin lol merci de m'avoir donné cette astuce smiling smiley
L
7 novembre 2012 22:16
Citation
salima075 a écrit:
merci pour ta reponse
ah oui melvita je connais cette marque

jirais faire un tour ds une boutique bio et je v tester
voir si ca me donne le meme resultat que lautre que jai achete

merci en tout cas

et pour le prix maaliche mes cils le valent bien mdr


Lol, tu m'a fais rire , tu as raison tes cils le valent bien smiling smiley , alors je peux t'assurer que l'huile de ricin melvita bio que j'ai acheté je m'en tartine sur la paupiere en haut et en bas sa me fais rien du tout, aucun picotement, ni d'irritation je pense que c pour sa qu'elle est plus chere car elle est bio .
L
7 novembre 2012 22:22
Citation
Bibouchanaima a écrit:
Moi aussi l'huile de ricin me fait gonfler les paupières, je l'ai également acheté en pharmacie mais je ne connais ni la marque ni la composition car c'est un gros flacon qu'il transvase dans un petit récipient.

Je vais alors tester la Melvita.

Salam bibou,

je te rassure c'est assez fréquent ds les huiles non bio que les paupières s'alourdissent et s'irritent comme l'a témoigné salima ya pas que vous qui sommes dans ce cas la, moi j'ai aucun pb avec l'huile de ricin bio melvita peut importe la marque il faut que ce soit bio, sur Internet elle l'ai moins chèr
c
26 mars 2013 06:14
L'huile de ricin ça marche d'une certaine façon... il y a des limites c'est-à-dire qu'on retrouvera les cils à notre état pure de jeunesse, soit avant tout maquillage, vous aurez des cils plus doux et soyeux et il repousseront comme vous les aviez toute jeune. Oui ça marche mais il faut persister et le faire au moins 2 à 3 semaines avant de voir un changement. Utiliser une brosse de mascara propre et ne mettez pas trop d'huile sur la brosse, une fois le résultat obtenu, faites-le de temps en temps ou encore 2, 3 fois semaine, vous conserverez des cils soyeux c'est certain.
Bonne chance
s
29 mars 2013 17:11
J'ai utiliser l'huile de ricin pendant plus de 5 mois et personnellement je n'ai vu aucun résultat.Je l'ai d’abord appliquée avec un coton de tige,j'ai fait sa pendant 1 mois et rien,donc je l'ai appliquée avec une brosse a mascara,j'ai fait sa pendant 1 mois et rien.Aprés j'ai diminuer la quantité et rien.Donc j'ai mit encore plus de quantité et toujours rien.Sa ne marche vraiment pas aprés peut-etre que sa dépend des personnes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook