Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Huile prodigieuse + Parfum
T
3 juin 2012 18:36
Salam aleykoum,
J'aimerai bien tester l'huile prodigieuse de nuxe ! Je pense me l'acheter. Je veux y associer le parfum qui a la même odeur !
Mais il parait que il ne tient pas du tout au fil de la journée !
Je veux pas me risquer à dépenser autant pour peu !
L'avez vous testé ?
Merci smiling smiley
l
3 juin 2012 19:36
Salam,

Après avoir entendu parler du parfum prodigieux ( merci Soltana ) je suis aller le sentir en pharmacie étant donner que je suis dingue de l'odeur de l'huile. Je te conseille vraiment de le tester ne serait ce que sur ta main, parceque pour ma part j'ai trouvé l'odeur insupportable, il est lourd, trop concentré et donne la nausée Ill
3 juin 2012 20:22
salam les filles

layal moi aussi il m'a ecoeuré ya rabbi tsmehliya

sinon apres la posteuse essaie car nos gouts ne sont pas tous les meme winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
T
3 juin 2012 21:32
Salam,
Merci pour vos réponses ! Je l'avais déjà sentie mais pas testé sur mes habits !
Je l'avais mis sur mon poignet mais comme je me lave tout le temps les mains c'était parti
15 juin 2012 13:20
Coucou,


Je UP le post car tout comme vous, ce parfum m'a beaucoup intriguée.
En fait, j'ai retrouvé ni plus ni moins le parfum de l'huile prodigieuse de Nuxe, autant se mettre de l'huile, pour moi c'est kif kif.
J'ai été déçue (non pas par l'odeur, car c'est EXACTEMENT la même odeur que pour l'huile) car la tenue, eh ben c'est ZERO!!!
Le parfum se dissipe très très rapidement. A ce prix là, je préfère rester fidèle à l'huile qui me va très bien smiling smiley
T
15 juin 2012 13:23
Merci de ta réponse !
Elle fait pas grasse si tu l'appliques sur les pointes après le shampoing ?

J'espère qu'ils vont sortir l'eau de parfum, elle tiendra sûrement mieux !
L'huile sent fort ?
15 juin 2012 13:41
Citation
TaslimB a écrit:
Merci de ta réponse !
Elle fait pas grasse si tu l'appliques sur les pointes après le shampoing ?

J'espère qu'ils vont sortir l'eau de parfum, elle tiendra sûrement mieux !
L'huile sent fort ?

C'est une huile sèche, donc pas de gras grinning smiley
L'huile, oui sent quand même assez fort, mais c'est très agréable smiling smiley
T
15 juin 2012 13:58
Alors c'est sur je vais me l'acheter smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook