Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
huile prodigieuse nuxe
T
12 février 2010 20:31
salam !!!quelqu'un a déja testé cette huile ????thumbs downthumbs up
13 février 2010 19:16
perso j'aime bien sa a une bonne odeur sa te fait une belle peau satiné. Par contre j'en mettais de temps en temps dans les cheveux avant de les laver pour les nourrir. Une fois je l'ai mis après mais c'est trop gras !!!
f
15 février 2010 10:35
coucou miss
je l'ai acheté ya pas longtemps et elle est géniale elle laisse une peau hyper douce c très agréable ça sent boon sur les cheveux j'en applique avant le shampooing pas apres j'ai peur aussi que ca fasse gras et ça laisse les cheveux doux comme ceux des bébés voilaaa je vs le conseille à toutes
bises



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/02/10 10:36 par minaa_.
15 février 2010 13:19
cela fait 2 ans que je l'utilise pour mes spectacles effet lumineux garanti thumbs up je parle de l'huile pailleté et non pas l'huile normale
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
e
15 février 2010 13:23
tip top!thumbs up
Mon amour...
15 février 2010 13:45
salam

autant l'ete j'adore me tartiner avec et le parfum qu'elle laisse sur ma peau, autant l'hiver j'ai du mal a suporter l'odeurHeu et je besoin de plus pour hydrater ma peau
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
T
15 février 2010 20:32
merci pour vos réponses !!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook