Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
huile pour hydrater les cheveux
m
17 août 2014 01:34
salam quelle est l'huile la plus efficace pour hydrater et discipliner les cheveux secs merci
17 août 2014 12:19
Salam,
moi j'utilise l'huile de coco et je trouve ça hyper nourrissant. Je fais des masques maisons avec de l'huile de coco, d'argan et de ricin et c'est le top.
Sinon il y a aussi l'huile de macadamia qui est très bien ou encore le beurre de karité thumbs up. T'as pas mal de choix le plus dur c'est de choisir winking smiley
T
17 août 2014 13:37
Salam les filles,
petite question l huile d argan vous l acheter generalement au maroc ou bien juste ici en france et si c est en france comment savoir si elle est pure quoiqu au bled aussi comment savoir si elle est pure perplexe
17 août 2014 15:01
Citation
Tisaghnas n'rif a écrit:
Salam les filles,
petite question l huile d argan vous l acheter generalement au maroc ou bien juste ici en france et si c est en france comment savoir si elle est pure quoiqu au bled aussi comment savoir si elle est pure perplexe

Salam,
bah moi je l'achète en parapharmacie et sur le flacon c'est marqué 100% pure et bio, donc elle doit être aussi bien que celle achetée au bled smiling smiley
k
17 août 2014 16:42
Salem,

J'utilise aussi l'huile de coco et elle est tip top! J'alterne, une semain je fais un masque à l'huile de coco et l'autre masque à l'huile d'olive.

winking smiley
m
17 août 2014 23:55
J'ai teste toutes les huiles (olive, argan, ricin...) sur mes cheveux et aucun rendu. Mais tres recemment, jai teste lhuile de coco et tres franchement mes cheveux sont devenus magnifique depuis que je l'utilise a la place de ma creme de soin.
m
18 août 2014 00:37
merci pour les réponses c'est gentil quelle est la marque d'huile de coco que vous utilisez les filles
Y
18 août 2014 01:18
Moi j'utilise l'huile d'ail, ricin, zenjlane et hachich grinning smiley
T
18 août 2014 11:28
Citation
sahetoo a écrit:
Citation
Tisaghnas n'rif a écrit:
Salam les filles,
petite question l huile d argan vous l acheter generalement au maroc ou bien juste ici en france et si c est en france comment savoir si elle est pure quoiqu au bled aussi comment savoir si elle est pure perplexe

Salam,
bah moi je l'achète en parapharmacie et sur le flacon c'est marqué 100% pure et bio, donc elle doit être aussi bien que celle achetée au bled smiling smiley

Ok merci bcp pour l'info sahetoo tongue sticking out smiley
Y
18 août 2014 12:17
Citation
Tisaghnas n'rif a écrit:
Salam les filles,
petite question l huile d argan vous l acheter generalement au maroc ou bien juste ici en france et si c est en france comment savoir si elle est pure quoiqu au bled aussi comment savoir si elle est pure perplexe


Je suis sur casa et je la commande d'Agadir d'une coopérative donc le prix est très juste. J'ai déjà testé leurs produits et hamdolilah j'en suis très satisfaite. idem pour l'huile de ricin et d'ail. Pour l'huile de coco j'achète les petites bouteilles vendues un peu partout même en pharmacie mais je doute fort de leurs efficacité. Donc je reste fidèle à ma coopérative grinning smiley
s
18 août 2014 13:01
Moi j'utilise huile de ricin, d'avocat et macadamia
H
18 août 2014 16:04
Hello!

J'ai les cheveux secs et je mets des bains d'huile que je laisse parfois reposer toute la nuit mais j'ai l'impression que ça n'a aucun effet (parfois j'ai même l'impression que ça les assèche)...j'ai testé l'huile de ricin (qui marche mieux pour mes sourcils + cils), huile d'avocat, d'amande....je n'ai pas encore testé l'huile de coco, elle aura peut-être plus d'effet sur mes cheveux...
Avez-vous le même soucis ?
m
25 août 2014 23:01
salam moi aussi j'ai l'impression que ça n'a aucun effet
L
25 août 2014 23:21
Salam , l'huile qui penetre dans le cheveux dans les ecailles vraiment est l'huile de coco a a
utiliser avant shampoing et apres sur les longueurs sa nourrit bien prend celle qui n'a pas d'odeur c'est la vrai apres les huiles pour nourrir mais pas aussi efficace que celle de coco tu as argan germe de blé huile d'olive de jojoba de karite , pour la pousse tu as l"huile de ricin d"ail et fenugrec a frictionner sur ton cuir chevelu voila ma soeur, Dalam alleykoum
L
25 août 2014 23:23
Salam , l'huile qui penetre dans le cheveux dans les ecailles vraiment est l'huile de coco a a
utiliser avant shampoing et apres sur les longueurs sa nourrit bien prend celle qui n'a pas d'odeur c'est la vrai apres les huiles pour nourrir mais pas aussi efficace que celle de coco tu as argan germe de blé huile d'olive de jojoba de karite ,d'avocat et d'amamde douce pour la pousse tu as l"huile de ricin d"ail et fenugrec a frictionner sur ton cuir chevelu voila ma soeur, Dalam alleykoum
S
25 août 2014 23:59
salam alaykom

l'huile d'amande douce est pas mal. Pensez aussi aux huiles essentielles dans les shampoing : HE de bay st thomas pour la brillance,he de romarin, y'a aussi la proteine de soie, la provitamine b5 à incorporer à une base lavante, la phytokeratine.. à moyen terme vos cheveux se porteront bien mieux.

A eviter, les shampoing des grandes surfaces qui étouffent les cheveux, préférez des shampoing sans silicone ni parabens ni sodium laureth sulfate.
L
26 août 2014 09:32
Salam Stitouaa une connaisseuse en cheveux ke cpnnais toute tes astuces ke les achète sir aroma zone lol j'aime ça aussismiling smiley peux tu stp répondre a mes post beauté comme tu as l'air de t'y connaitre merci
S
26 août 2014 10:22
Citation
La novice a écrit:
Salam Stitouaa une connaisseuse en cheveux ke cpnnais toute tes astuces ke les achète sir aroma zone lol j'aime ça aussismiling smiley peux tu stp répondre a mes post beauté comme tu as l'air de t'y connaitre merci

salam

non du tout je ne suis pas une connaisseuse mais c'est simplement des choses que je teste et qui marchent.

J'ai acheté une base lavante neutre sur aroma-zone, j'y rajoutede la provitamine B5, de la phytokeratine (toutes les proportions sont indiquées sur leur site), de l'HE de romarin contre la chute, de l'HE de bay saint-thomas (bien respecter les doses d'he, faut pas surdoser).

Précision: les huiles essentielles sont déconseillées aux femmes enceintes et allaitantes.

Lors des premières utilisations j'étais sceptique car ça ne mousse pas comme un shampooing classique (ce qui est normal) puis le cheveux est rêche quand tu rinces. Mais il faut continuer car au fur et à mesure le cheveu s'y habitue et devient doux et brillant. Je regrette pas. Le secret c'est la patience.

Fini aussi les colorations, je n'applique que du henné et c'est terrible.

Ce blog est très intéressant, la fille en question a de très beaux cheveux, elle est fan du henné et ses vidéos très bien expliquées.


[byreobeauty.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook