Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Re: huile pour cheveux 2
o
9 juin 2012 22:21
Salem svp les personnes qui ont essayer lhuile habba souda ou aussi ceux qui savent comment en sais que habba souda (l'huile) c'est le pure ?? c'est quelle marque la vrai???
J'ai acheter l'huile ce matin et la boite et orangée avec un chameau en haut dans une cadre dorée et des écriture en arabe et au milieu ya écri "black seed oil" ya une plante vert desinée et tout en bas ya ecrit 100% naturel mais je sais pas si c'est vraiment vrai lol je l'ai eue au marché a 5E jme suis dit c'est comeme pas cher du tout j'espere que c'est la bonne au moin merciii les filles isoux
s
9 juin 2012 22:31
jen ai une que jutilise pour le visage, ça ma lair d'être la meme que la tienne, c une copine qui me l'a procuré elle l'a acheté dans une librairie musulmane!!

tu l'as acheté à qui au marché? jveux dire par ce qui vendent les livres etc?
o
10 juin 2012 00:26
Oui c'est un monsieur ki vent des livres du khol du henné livre de recette ...sa fonctionne bien pr le visage?
M
10 juin 2012 11:18
Citation
oumaima94 a écrit:
Salem svp les personnes qui ont essayer lhuile habba souda ou aussi ceux qui savent comment en sais que habba souda (l'huile) c'est le pure ?? c'est quelle marque la vrai???
J'ai acheter l'huile ce matin et la boite et orangée avec un chameau en haut dans une cadre dorée et des écriture en arabe et au milieu ya écri "black seed oil" ya une plante vert desinée et tout en bas ya ecrit 100% naturel mais je sais pas si c'est vraiment vrai lol je l'ai eue au marché a 5E jme suis dit c'est comeme pas cher du tout j'espere que c'est la bonne au moin merciii les filles isoux
salut

au prix que tu la achete je doute qu'elle soit pur !!! l'huile de nigelle ( habba sawdaa ) elle doit être
limpide ça couleur et vert brunâtre son odeur et épicée et très caractéristique
o
10 juin 2012 22:55
salut michemicha je doute aussi pour son prix et en plus sa sens pas grand chose je trouve meme ke l'odeur est plutot pas mal lol mais c pas fort du tout
11 juin 2012 10:43
salam aleycoum

je l achète en pharmacie bio, 7 euros les 50ml.

oui a mettre au visage (je l utilise pour les rides) et j en suis satisfaite.
o
11 juin 2012 19:51
Salem michou24 est ce ke c la pure ke tu as??et c'est pour les cheveux aussi ?
Peut tu me dire comment elle est a peut près
Merci
11 juin 2012 20:22
salam aleycoum

oui elle est pur, il y a les annotations bio et AB (agriculture biologique).

J ai deja acheté aussi celle dans les magasins arabes, et perso je trouve pas bcp de differences, mais celle de la pharmacie est un peu plus forte.
Je l utilisais pour mes cheveux mais j avais a chaque fois très mal a la tete, donc j ai arreté.
Mais je l utilise pour mes rides (euh j en ai pas mais je previens)

Puis je le prend a jeun le matin, 1 cuillere a café.
11 juin 2012 20:23
o
11 juin 2012 22:28
Merci beaucoup ma belle et peut tu me dire comment tu la mettait l'huile sur tes cheveux?est ce que tu les lave avec kelke chose avant de mettre l'huile?Mercii encore ma chérie
11 juin 2012 22:52
en faite je prenais une cuillère a soupe que j étalais sur mes cheveux et je le laissais minimum 2 heures.
je massais mon cuir chevelu qql minutes pour bien imprégner l huile.

tu laves avec ton shampoing habituel.
o
12 juin 2012 00:45
ok c'est ce que je fais sauf que je laisse agir toute la nuit et le lendemain je lave. es que ta était satisfaite sa fonctionner pour tes cheveux?
12 juin 2012 10:48
salam bah comme je t ai dit moi j ai arreté de le mettre car j avais très mal a la tete avec.
mais tu veux le mettre pour quoi? pousse des cheveux?

moi pour la pousse des cheveux, je met le lait de coco ou l huile de coco, et pour ma part ca marche très bien. Une fois par semaine, et je le garde 3-4 heures, en général je fais ca en fin d après midi ou le dimanche.
s
12 juin 2012 11:01
salam

comment tu l'utilise pour le visage ?
12 juin 2012 12:35
salam

avant d aller dormir j en met un peu sur mon visage, mes rides (y a pas, mais je préviens).
Comme une crème de nuit.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook