Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
huile pour cheveux
o
3 juin 2012 14:49
Salem Welcome
est ce que vous connaissez l'huile de chameau pour les cheveux ?ou si quelqu'un en utilise?j'ai entendu dire qu'elle etait super pour les cheveux.
Si oui ou en peut en trouvez?a combien environ?et c'est quoi les effets pour les cheveux?
Merci yawning smiley
3 juin 2012 14:53
salam oumaima tu parles de habba sawda ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
o
3 juin 2012 15:06
Oui jpense que sa doit etre sa moi c juste une personne ki men parler en me diant huile de chameau mai jai vu sur internet c bien habba sawda.TU connai un peu?
Merci khti
3 juin 2012 15:24
salam oui je connais c'est l'huile de nigelle en fait et on dit chameau c'est juste le logo de la marque.

sinon je n'en ai jamais mis
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
S
3 juin 2012 15:36
Salam, si c'est bien de Habba Sawda ou Habbat l'baraka dont vous parlez je me souviens que ma grand mere m'avez ramené quelques graines de nigelle de la mecque en me disant que c'est bon pour tout,

Bismillâh ar-rahmân ar-rahîm,
Le prophète (que la prière et le salut d'Allah soient sur lui) a dit :

« Soignez-vous en utilisant la graine de nigelle, c'est un remède contre tous les maux à l'exception de la mort ».


donc pour les cheveux aussi, voici un lien ou c'est expliqué, et dans la liste tu as les bienfaits pour les cheveux BIENFAITS NIGELLE

En esperant t'avoir aidée !
[color=#FF3366]Mahboula ... O Bekheir [/color]
o
3 juin 2012 21:39
Meerci a toi soltana MMM pour le renseignement
Smahounaa je te remercie ma soeur voila c se ke javer lu sur cette huile un jour.sa m'a vraiment aidé le site la
Est ce que sa fonctionne vraiment vu ke tu en a eue?car walah je souffre chaque jour en voyant que je perd et mes cheveux en plus ils sont super fin et ne pousse pa en longueur.
Tu c ou je peux en avoir ?
bisou mes chérie
S
4 juin 2012 09:12
Oumaima khti je vais pas te mentir je ne l'ai pas testé pour les cheveux, moi ma gd mère me l'a amené car je suis sujette à l'asthme, pour ma part ca m'a calmé, mais vraiment avec tous les bienfaits decrits dans la Coran je pense que tu peux avoir confiance !

Tu peux en trouver dans les epiceries arabes là où tu vis, mais moi j'ai pas trop confiance, cela coute chers alors ils peuvent te mettre n'importe quoi, tu devrais en commander sur des sites comme CELUI LA soit en graines soit en huile directement, et inch'Allah j'espere que ca marchera pour toi, moi aussi j'ai une importante chute de cheveux, j'ai la même longueur depuis 7 ans, à aujourd'hui je n'ai rien trouvé crying(
[color=#FF3366]Mahboula ... O Bekheir [/color]
4 juin 2012 09:29
salam

oumaima94 tes cheveux son gras ?? je te demande ca car j'ai vue une dermato et elle ma expliquer que chez certains personne l' excès de sébum bouche les ports du coup les cheveux respirent plus et donc tombe tout ca c'est accuse des hormones
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
o
5 juin 2012 20:03
Smahounaa merci beaucoup akhti pour ta réponse et ton site est ce que tu sais c'est qu'elle marque que je doit prendre car yen a plein des huiles je ne sais pas laquelle choisir? Je suis comme toi sa fait pratiquement 2an que j'ai couper mes cheveux et depuis mes cheveux ne pousse plus du tout je regrette de les avoir toucher ils etaient long quand meme sa me manque meme si il sen mis long j'aimerais trop les avoir jusqu'au bas du dos sad smiley

KAoutar 84 merci a toi aussi non j'ai pas les cheveux gras ils sont quand même sec et tres fin
Voila désolé du retard bisoux
S
5 juin 2012 20:56
Oui Oumaima je comprends tout a fait c'est frustrant cette non-pousse des cheveux !!!

Pour ce qui est du site je peux vraiment pas te conseiller, maintenant moi je suis plus pour les graines pur que les huilles, tu sais pas forcement avec quoi c'est coupé. Mais faut savoir comment preparer les graines
[color=#FF3366]Mahboula ... O Bekheir [/color]
o
6 juin 2012 23:40
salem ma belle est ce que tu c si habba sawda c bien pour les cheveux au moin? et tu connai la préparation avec les graines?
Bisou ma cherié merci pr ta réponse
S
7 juin 2012 16:24
Hey ! Voila ce que j'ai trouvé ma belle : Bien masser le cuir chevelu de citron , et laisser agir pendant un quart d'heure. Bien laver au shampoing puis bien sécher. Appliquer ensuite de l'huile de nigelle sur tout le cuir chevelu pendant une semaine et la chute de cheveux disparaîtra totalement si Dieu le veut.


Donc je retire ce que j'ai dis, il faudrais plus de l'huile que les graines en elles mêmes
[color=#FF3366]Mahboula ... O Bekheir [/color]
o
7 juin 2012 23:20
slt ma chérie merci oui j'ai déja lu sa mais pourquoi une semaine c pa bon de les laver chaque jours tu trouve pas?et sinon quand je met lhuile je remet le lendemain du citron sur mes cheveux meme si ya de l'huile nescepa?
Je te remercie de ton aide plein de bisou ma jolie
S
7 juin 2012 23:23
Je pense que c'est pas faisable de laver ses cheveux chaque jours, tu devrais faire ca le week end par exemple, ou genre deux fois par semaine comme une cure, et inch'Allah ca marchera pour toi grinning smiley

Mais ton gros souci c'est quoi ma belle ? La chute des cheveux ?
[color=#FF3366]Mahboula ... O Bekheir [/color]
r
25 novembre 2012 14:27
salam,
je perds beaucoup mes cheveux et les gens m'en consseillé l'huile de negline.
est ce que c'est l'huile de nigelle?
merci pour vos reponces d'avance
E
25 novembre 2012 17:16
la chute des cheveux: des graines de nigelle mixés et tu rajoutes dessus de l huile d'olive "la meilleure" et t'étale ça sur tes cheveux et surtout dans les racines. je viens de commencer cette cure je vous dirai le resultat dans un mois
W
24 mars 2013 10:16
Je vous consseille l'huile de ricin ! ca amrche pour la pousse des cheveux parsque moi , j'ai couper mes cheveux l'anner derniere et il voulais plus pousser jai utiliser l'huile de ricins et perconnelement mais cheveux pousse maintenant
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook