Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
huile pour cheveux
b
13 novembre 2010 15:39
Coucou les filles

je me suis achetée de l'huile de coco pour faire pousser mes chvx plus vite (une fille du forum aufeminin l'a fait et au lieu d'1cm par mois ses chvx poussaient de 3cm / mois !!! eye popping smiley )

donc je voulais savoir, comme elle ne me répond pas lol, comment appliquez-vous l'huile sur vos cheveux ?? (si vous en méttez)

comme un shampoing ?? aidez-moi SVP !!!

merci d'avances les soeurettes !!! grinning smiley
13 novembre 2010 18:39
Salam,

moi j'utilise l'huile d'amande douce c'est bien pour les cheveux
O
13 novembre 2010 19:16
L'huile de ricin aussi permet la pousse de cheveux thumbs up
O
13 novembre 2010 20:00
Salam bijou,

quand je fais un bain d'huile je l'applique de la sorte:
sur cheveux secs je commence par les racines comme si j'appliquais une coloration, ensuite j'en met généreusement sur les longueurs et pointes, j attache mes cheveux et le mieux si tu peux c'est de passer la nuit avec, pour cela tu dois être armé d'un bon foulard si tu ne veux pas retrouver ton oreiller tout gras, moi c'est ma hantise alors je noue 2foulards sur mon crane et je met une serviette sur mon oreiller si par malheur les foulards dégageaient dans la nuit( je sais je suis parano lolIll) et le matin hop tu te laves les cheveux avec un shampoing doux, ça partira pas au 1er shampoing mais prend le temps de bien masser ton crane et de les rincer suffisamment longtemps

c'est assez contraignant car je trouve que c'est bete de mettre de l'huile sur les cheveux si c pour le rincer 30min + tard donc si je me prend la tete a appliquer de lhuile partout, autant dormir avec au moins sa leur fera encore + de bien winking smiley
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
b
13 novembre 2010 22:26
Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
Salam bijou,

quand je fais un bain d'huile je l'applique de la sorte:
sur cheveux secs je commence par les racines comme si j'appliquais une coloration, ensuite j'en met généreusement sur les longueurs et pointes, j attache mes cheveux et le mieux si tu peux c'est de passer la nuit avec, pour cela tu dois être armé d'un bon foulard si tu ne veux pas retrouver ton oreiller tout gras, moi c'est ma hantise alors je noue 2foulards sur mon crane et je met une serviette sur mon oreiller si par malheur les foulards dégageaient dans la nuit( je sais je suis parano lolIll) et le matin hop tu te laves les cheveux avec un shampoing doux, ça partira pas au 1er shampoing mais prend le temps de bien masser ton crane et de les rincer suffisamment longtemps

c'est assez contraignant car je trouve que c'est bete de mettre de l'huile sur les cheveux si c pour le rincer 30min + tard donc si je me prend la tete a appliquer de lhuile partout, autant dormir avec au moins sa leur fera encore + de bien winking smiley

Merci !!! thumbs up
s
14 novembre 2010 18:18
bonsoir
moi je prend de la levure de bière
sa fait pousser les cheveux aussi
m
14 novembre 2010 18:41
Salam smiling smiley

Ou as tu trouvé l'huile de coco stp barakALLAH oufik.

ca sent bon?

J'ai aussi entendu parlé du lait de coco pour faire pousser les cheveux t'en pense quoi?
b
14 novembre 2010 19:05
mey57 oui le lait de coco sa marche aussi winking smiley
et l'huile de coco je l'aie commandé sur un site internet !
m
14 novembre 2010 19:50
Et c'est quoi ton site? grinning smiley
s
15 novembre 2010 11:27
salem, l huile de palme est parfait, c est franchement le meilleur, il travaille les cheveux de l interieur pour les reparer mais cher
l
15 novembre 2010 20:00
il faut toujours mettre les produit au cuir chevelu pas dans les cheveux ca c est pas la quand soigne les chose
I
15 novembre 2010 21:42
Aaaaaah les filles!!! attendez avant dvous mettre du coco sur la tete!!! J'ai lu aussi sur divers forum dont doctissimo, ke le lait de coco (à hauteur de + de 99%de coco) allié à de la levure de bière (achat en grde surface, comme le lait de coco) faisait pousser les cheveux à une vitesse grand V.

Alors j'ai voulu essayer!!

J'ai donc acheté le nécessaire et ai commencé ma cure... Au bout du 3ème jour mes cheveux se sont mis à tomber, ils étaient tout éfilochés, vous savez comme kan on laisse un defrisage trop longtemps sur la tete et ke lorskon rince les cheveux, les bouts partent tout seul!!!! eye popping smiley j'étais dégoutééééé.. surtout ke mes cheveux ne poussent pas vite du tout et ke jvoulais avoir une jolie longueur pour mon mariage inchallah... enfin bref, tout sa pour vous dire de vous méfier de tout ces trucs kon raconte..

Maintenant, comme je vous l'ai dit, moi j'ai utilisé du LAIT DE COCO et non pas de L'HUILE DE COCO, donc ça n'a peut-être pas le même effet!
16 novembre 2010 00:27
Salam

La méthode d'orangina est parfaite après pour l'huile je trouve que le mieux c soit huile d'olive, huile d'amande douce ou pour moi the best c l'huile d'argan c magique!

Mais ppour un meilleur résultat il faut laisser toute la nuit!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook