Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
huile de noisette pour la peau
c
12 mars 2012 15:27
salam les yabis

alors je me tourne aujourd'hui vers vous, car ayant une acné, je me soigne comme je peux avec huile essentielle de thé vert, gel

la roche posey mais je n'arrive pas a faire partir les trace marron. j'ai entendu parler de l'huile de noisette qui ferait des miracle,

une fille sur un forum connu disait que le lendemain il y avait pour elle un net changement.

ma question arrive: quelle huile prendre?une bio forcement?

j'ai acheté celle ci a auchan c'est une huile alimentaire

donc je voulais savoir si cela était bien ou si je devais en prendre une "bio"

merci bien !!
Je Sias Pas Ou Ils L'on Vu Leur Rechauffement Climatique Mais Moi Je CAIIIILLE
l
12 mars 2012 17:38
coucou miss !!!

je met tous les soirs de l'huile de noisette !!!! c'est vrai que c'est extraordinaire!!

celle que tu as prise ne va pas, elle est alimentaire et je pense que ce n'est pas pareil

perso je te conseille celle-ci: [www.beaute-test.com]

elle m'a changé la vie !!!!!!!!!!!!!!!
A
13 mars 2012 01:55
Merci les filles c'est ce que je recherche
L
13 mars 2012 16:11
Citation
ilovecosmetics a écrit:
coucou miss !!!

je met tous les soirs de l'huile de noisette !!!! c'est vrai que c'est extraordinaire!!

celle que tu as prise ne va pas, elle est alimentaire et je pense que ce n'est pas pareil

perso je te conseille celle-ci: [www.beaute-test.com]

elle m'a changé la vie !!!!!!!!!!!!!!!


Tu l'achete sur quel site stp? Parce que je la trouve pas en parapharmacie. J'ai essayé de l'acheter sur les 2 sites que propose Beauté Test mais ça marche pas.
l
13 mars 2012 16:49
Ce type d'huile s'achète en magasin BIO
l
13 mars 2012 20:10
Citation
SAMIA0010 a écrit:
Citation
ilovecosmetics a écrit:
coucou miss !!!

je met tous les soirs de l'huile de noisette !!!! c'est vrai que c'est extraordinaire!!

celle que tu as prise ne va pas, elle est alimentaire et je pense que ce n'est pas pareil

perso je te conseille celle-ci: [www.beaute-test.com]

elle m'a changé la vie !!!!!!!!!!!!!!!


Tu l'achete sur quel site stp? Parce que je la trouve pas en parapharmacie. J'ai essayé de l'acheter sur les 2 sites que propose Beauté Test mais ça marche pas.

je l'ai acheté à SOBIO

Sobio



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/03/12 20:11 par ilovecosmetics.
S
13 mars 2012 20:27
As-salam halikoum,

J'ai essayé de m'en acheter mais je n'ai trouvé que l'huile alimentaire... Pourtant je suis allée dans un magasin BIO et niet rien.. Heu
l
13 mars 2012 20:40
Citation
Samwi a écrit:
As-salam halikoum,

J'ai essayé de m'en acheter mais je n'ai trouvé que l'huile alimentaire... Pourtant je suis allée dans un magasin BIO et niet rien.. Heu

va a so bio, yen a winking smiley
S
13 mars 2012 20:48
Citation
ilovecosmetics a écrit:
Citation
Samwi a écrit:
As-salam halikoum,

J'ai essayé de m'en acheter mais je n'ai trouvé que l'huile alimentaire... Pourtant je suis allée dans un magasin BIO et niet rien.. Heu

va a so bio, yen a winking smiley

Lol, j'aurai bien aimé mais je n'ai pas de So Bio où j'habite crying(
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook