Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Huile de Noisette Contre Cheveux Gras
O
25 février 2009 17:30
Salam aaleykoum

J'ai beaucoup lu sur le net et meme sur ce forum que l'huile de noisette était connue pour regler ce probleme de racines grasses, et qu'à force de faire des bains d'huile avec, et bien les cheveux redeviendraient normaux.

J'aimerai savoir si l'une d'entre vous l'a déja testé ?? car j'ai trouvé de l'huile de noisette a carrefour mais j'hésite à l'acheter rien que pour ça

Merci
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
a
25 février 2009 17:33
salam
je trouve ca bizarre qu'une huile ( matiere grasse a la base) puisse rendre des cheveux moins gras

non jamais entendu parler desoléBye
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
O
25 février 2009 17:39
Salam assia1000

Oui c'est vrai ça peut paraitre bizarre, parce que quand par exemple je fais un masque d'huile de ricin, et bien je lutte pour bien le retirer tellement c'est visqueux mais c'est une huile a part le ricin elle n'est pas bien fluide

honnetement j'en ai marre de taper des brush au gama alors que je sais pertinemment que le lendemain les racines commenceront déja a graisser ça me rend mal a l'aise comme pas possibleGrrrr
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
a
25 février 2009 17:42
salam

t'es aussi une adepte du gama, moi aussi je l'utilise et au depart j'avais aussi les racines tres rasses, mais la depuis ke j'ai changé de shampoing ca va mieu bizarement, je met le elseve liss intense a l'huile d'arganHeu

evite de faire trop de masques egalement ca peut les rendre gras a force, et utilise des shampoings neutre pour pas les avoir grasHeu
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
O
25 février 2009 17:48
Le elseve liss intense a l'argan c'est bien la bouteille orange ?

perso mes cheveux ne le supportent pasHeu, bien qu'il falicite le gama sa va beaucoup plus vite mais jarrive pas a bien le rincer donc au final j'ai les cheveux encore plus pouilleux qu'avant le lavageconfused smiley lol

et les masques cela fait lontemps que je les ai banni meme si mes longueur en auraient bien besoin, c'est pour ça que je m'autorise uniquement un bain d'huile ou 2 par semaine et ce, avant le shampoing, et malgré ça c'est encore graaaaas bouhh crying(
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
a
25 février 2009 17:50
Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
Le elseve liss intense a l'argan c'est bien la bouteille orange ?

perso mes cheveux ne le supportent pasHeu, bien qu'il falicite le gama sa va beaucoup plus vite mais jarrive pas a bien le rincer donc au final j'ai les cheveux encore plus pouilleux qu'avant le lavageconfused smiley lol

et les masques cela fait lontemps que je les ai banni meme si mes longueur en auraient bien besoin, c'est pour ça que je m'autorise uniquement un bain d'huile ou 2 par semaine et ce, avant le shampoing, et malgré ça c'est encore graaaaas bouhh crying(

alors arrete le gamagrinning smiley

non pas possible je sais ce que c'est d'etre addict tongue sticking out smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
O
25 février 2009 17:52
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
Le elseve liss intense a l'argan c'est bien la bouteille orange ?

perso mes cheveux ne le supportent pasHeu, bien qu'il falicite le gama sa va beaucoup plus vite mais jarrive pas a bien le rincer donc au final j'ai les cheveux encore plus pouilleux qu'avant le lavageconfused smiley lol

et les masques cela fait lontemps que je les ai banni meme si mes longueur en auraient bien besoin, c'est pour ça que je m'autorise uniquement un bain d'huile ou 2 par semaine et ce, avant le shampoing, et malgré ça c'est encore graaaaas bouhh crying(

alors arrete le gamagrinning smiley

non pas possible je sais ce que c'est d'etre addict tongue sticking out smiley

LOL exact, une fois qu'on a testé le gama on est foutu ptdr
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
o
25 février 2009 18:49
Mettre du gras sur les cheveux pour les vaoir moins grasperplexe

Ca me laisse sceptique tous ca...
l
25 février 2009 19:00
Mdrrrrrrrrrrrrr moi aussi smiling smiley lol

pour Orangina75, alors si ta les cheveux gras, peux être que ton shampooing n'est pas adapter, et si tu te fait un soins tu peux le mettre sur les longeurs, ça ne les graissera pas, par contre quand tu rince, rince les biens, et fini par de l'eau froide.
J ai egalement les cheveux qui graisse vite
ha oui evite de te les touchers souvent







Citation
oranaise_sur_yabiladi a écrit:
Mettre du gras sur les cheveux pour les vaoir moins grasperplexe

Ca me laisse sceptique tous ca...
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
M
26 février 2009 16:08
Salam,


J'ai également les cheveux qui deviennent gras hyper vite et comme je les lisse à la plaque et bien je les lave que 2 fois par semaine.

J'ai lu dans un magazine que pour les avoir moins gras, il fallait se mettre légèrement bien sur du talc et ensuite sécher ses cheveux.

J'ai pas encore testé mais ça va pas tarder sinon il m'arrive aussi d'utiliser du shampoing sec que je trouve très pratique
O
26 février 2009 18:03
Salam moumouchadidouche,

le talc ça doit etre bien quand on a les cheveux pas trop foncés, et le shampoing sec j'ai déja testé c'est vrai que sa dépanne pas mal, mais sa me rend les cheveux ternes comme pas possible, dommage angry smiley
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
N
26 février 2009 18:37
Salam,

Et les schampooing au rhassoul tu as pas essayé? c'est bon pour les chevexu gras ça. Je viens de m'en acheter un sur le site bio-forme car je voulais absolument quelque chose de naturel (sans produits toxiques), je vais tester et vous dirai car moi aussi j'ai les cheveux gras.
M
26 février 2009 18:43
Salam Orangina75,


J'ai les cheveux bruns et apres avoir bien enlevé les résidus du talc tu mouilles un peu tes mains et tu verras c'est le top
26 février 2009 19:14
salam smiling smiley je suis une adepte de l'huile de noisettes, et je témoigne qu'elle régule les cheveux gras ou les cheveux secs qui deviennent normaux.
elle est aussi thumbs up pour les peaux qu'elle régule également.

pour les septiques voila quelques liens qui on parlent winking smiley

[astuces-belle.blogspot.com]

[candygourmandise.fr]

[www.provence-scents.fr]

un autre truc un peu hors sujet mais qui a un rapport avec le gras qui combat le gras c'est avec du gras qu'on peu ôter du gras exemple une tache de mazout de plage sur la peau s'en va avec du beurre winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
M
26 février 2009 19:51
Salam,

Aicha m'a convaincu je vais aller m'en acheter un flacon et de préference bio apparament.
26 février 2009 20:25
Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
Salam assia1000

Oui c'est vrai ça peut paraitre bizarre, parce que quand par exemple je fais un masque d'huile de ricin, et bien je lutte pour bien le retirer tellement c'est visqueux mais c'est une huile a part le ricin elle n'est pas bien fluide

honnetement j'en ai marre de taper des brush au gama alors que je sais pertinemment que le lendemain les racines commenceront déja a graisser ça me rend mal a l'aise comme pas possibleGrrrr

Il ne faut jamais mettre l'huile de ricin pure a même la tête !! il faut toujours la diluer avec une autre huile plus fluide comme l’huile d’amande douce ou autre et la réchauffer un peu avant de l’appliquer sur les cheveux, puis envelopper le tous de cellophane pour faire agir plus vite.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
O
26 février 2009 21:48
Franchement aicha merci pour tous ces précieux conseils, je savais pas qu'il fallait dilluer l'huile de ricin, je la réchauffe seule en faitconfused smiley

Pour nuria32 j'ai testé le ghassoul quelques fois, ça dégraisse a fond c'est clair, mais j'ai du mal a le rincer ça me laisse des ptit résidus une fois les cheveux secs je dois pas avoir la technique et puis vive le volume apres eye popping smiley lol

et moumouchadidouche je testerai le talc un week end avec ton conseil de passer un peu d'eau par dessus pour voir l'effet sur mes cheveux smiling smiley

en tout cas, merci a toutes celles qui ont répondu yawning smiley
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
g
27 février 2009 13:21
j'ai l'huile de noisette mais je l'ai pas encore testé.

je pense qu'il y'a pas une grande différence entre cette huile et l'huile d'amande douce, sauf que celle là sent l'odeur des noisettes,

elles sont généralement conseillées à celles qui ont une peau et des cheveux secs...

pour les cheveux gras vaut mieux mettre du ghassoul ou bien se rincer les cheveux avec qq goutes de citron dilués dans de l'eau...
O
28 février 2009 22:53
Voila j'ai également acheté l'huile de noisette, il ne me reste plus qu'à tester inchallah winking smiley
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
F
17 mars 2009 19:00
Salam,


J'ai cherché l'huile de noisette mais je n'en trouve nule part : ni en grande surface ,ni en parapharmacieHeu

Où puis-je la trouver facilement?

Et pour celles-qui ont testé ,alors des résultats?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook