Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
huile de noisette
s
14 octobre 2008 11:02
j'ai lu qu'elle est excellente pour les peaux grasses, qu'elle ressere les pores et qu'elle combat les boutons !!!!!

est ce que l'une de vous l'a deja utilisee les filles ??grinning smiley
Mariage le 09/02/2008 Naissance de mon prince le 09 Decembre 2010 "Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle".Allah ikhellik lina ya rebbi
h
14 octobre 2008 12:19
tu crois? si c etait le cas, on n aurait pas verser plein d argent pour nous debarasser des boutons.ana be3da j y crois pas.seule le dermato peut t aider.en tout cas, c etait mon cas, ce n est que mon traitement que j ai suivi avant qui m a aider a me debarasser de l acné.j ai une peau grasse tel que toi.
bisousyawning smiley
s
14 octobre 2008 18:39
oui je sais marocaine1974, mais on ne peut pas denier les bienfaits des huiles vegetales, et selon bcp de femmes:

Huile de noisette( pour désincruster la peau et d'en faire sortir les points noir.
huile de noisette végétal est un produit naturel tres pratique.cette huille est extraite par pressions a froid d'une noisette bien détermineée( corylus avelana )provenant du bassin méditerraéen. c'est la seule huile végetale ayant la propriété de désincruster la peau et d'en faire sortir les points noirs.. tous les soir apres votre démaquillage . déposer une petite perle huile sur le bout de vos doigts et de masser votre visage en evitant le contour des yeux. laisser agir toute la nuit. si votre peau est vraiment grasse avec des points noirs. appliqer l'huile en couche épaisse. masser et laisser poser comme un masque pd 1/2heure. essuyer avec un mouchoir en papier. durée du traitement cure 10 joure par mois a renouveler si nécéssaire

Huile de noisette : elle convient particulièrement aux peaux grasses, car elle régularise l’excès de sébum et resserre les pores. Elle est indiquée dans le traitement des points noirs. En outre, elle a des propriétés apaisantes, protectrices, calmantes et nourrissantes. Enfin, elle est très agréable à utiliser car elle est fluide et ne laisse pas de film gras.

donc Ill
Mariage le 09/02/2008 Naissance de mon prince le 09 Decembre 2010 "Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle".Allah ikhellik lina ya rebbi
h
15 octobre 2008 11:25
je ne nie pas selwa28 les bienfaits dyal les huiles naturels.j utilise l huile argane que j ai apporté du maroc, l huile du jojoba et zit lkhrwa3 que j utilise sur mes cheveux.c mon estheticienne qui me les a conseillé.l huile dyla argane c pour mes mains assafi que je l utilise des fois.le plus souvent c neutrogenaque j utilise et pour les pieds aussi c la meme marque et c tres efficace.
mnt pour eliminer les boutons, c est faux, y a aucune huile qui le fait.meme les ptts boutons.
walaho a3lamsmiling smiley
j
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook