Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
huile de nigelle temoignage
s
29 juin 2012 09:17
salam


avez vous entendu parler de l'huile de nigelle?

jai lu sur d'autres sites que beaucoup de femmes qui etaient en essai bebe ont utilisé cela et que ca a marche pour elles , le mois prochain elles sont tombées enceinte


est ce le hasard ou est ce vraiment lié à cette huile??


j'ai lu des témoignages de femmes qui etaient en essai depuis 1 an et qui ont fait une cure avc lhuile de nigelle et elles sont tombées enceinte

avez vous deja essayé ? si oui cela a til ete efficace?
connaissez vous des personnes ds votre entourage qui ont teste?

merci

si ca peut nous aider alors pkoi pas
a
29 juin 2012 09:49
aleikoum salam salima075

voila ce que j'ai trouver sur la graine de nigelle. c'est vraiment intéressant, lis tu verra

[islam-c-ma-vie.over-blog.com]


j'ai lu partout, que la graine de nigelle aidait beaucoup pour faire un bb,( et qu'elle soignait d'autres maux) moi perso je n'en ai jamais pris .

après faut juste essayer !!! smiling smiley
s
29 juin 2012 10:14
salam

merci pour ta reponse

le lien est tres interessant
et jai lu bcp de temoignges de femmes qui ont essaye et sont tombe enceinte

je crosi que je vais essayer ca coute rien lol

reste a trouver ce fameux produits
s
29 juin 2012 10:28
Les filles essayez la, vous ne perdez rien du tout!

Moi même, après 7 mois d'essai, j'ai testé différents trucs et 1 mois avant de tomber enceinte, j'ai pris l'huile de nigelle mélangée à du miel pur, chaque matin à jeun une grande cuillère. Il ne faut pas la prendre pendant tout le cycle, franchement je ne me rappelle plus les dates, cherchez dans ce sens.
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
s
29 juin 2012 10:37
salam supernim

merci pour ton temoignage ca donne envie dessayer

mais peux tu en dire plus

qd tu dis pas tout le cycle?

alors qd?

cest de lhuile que tu as pris melange a une cuillere de miel c ca???
29 juin 2012 12:07
slmmm les filles moi aussi j'en ai bocoup entendu pareler donc moi ce cycle je l'ai utilisé j'ai massé mon ventre avec , et je prenez une cuillére de graine de nigelle avec du miel le matin mais comme j'ai raté mon jour d'ovu je c'est pas si sa va marcher enfaite je c'est pas si je l'ai raté ou pas vu que je calcule pas mais j'ai pas eu bocoup de tp , donc on verra bien ,je continurais le cycle prochain avec ce mois sacré inchallah une bonne nouvelle a toute
s
29 juin 2012 17:33
salima je tavais parlé de la cure d'anis vert huile de nigelle je lai essayé ce moi le 1er juillet sa sera 40 jours je te dirais si sa a marché

mais lhuile de nigelle de nigelle a des vertus cesté crit dans le coran
s
3 juillet 2012 10:11
salam soeur fillah

oui jai lu beaucoup de choses interessantes sur l'huile de nigelle

jai commence ce matin je prends a jeun une cuillere dhuile de nigelle melange a du miel
je vais faire cela jusqua la periode d'ovulation apres on verra bien

sinon ca y est je commence la semaine pro les tests ' echo et test de hunher
je vais enfin savoir sil ya un probleme ou pas

mon mari fait le spermogramme aujourdhui


jespere que tout se passe bien pour vous les filles

qu'Allah nous donne un beau ++++++++++ tres bientot inchallah
s
3 juillet 2012 10:27
halikoum selem salima très bonne initiative la nigelle avec le miel a jeun

pour el spermo de ton mari inshallah kheyr et pour tes test aussi inshallah

un beau plus atoute égalemnt amine ya rabi el halamine
r
31 juillet 2012 13:45
salam ahlikoum les filles,

je veux faire ce traitement miel pur + huile de nigel mais je dois commencé quand? et j'arrete quand? avant ou apres les regles? pendant la periode d'ovulation ou surtout pas?


de plus, moi j'ai les graines de nigelle mais je vois que vous vous parlez d'huile de nigel? c'est pas la meme chose ou si?

Merci les filles
r
1 août 2012 13:55
salam,
supernim tu dis qu'il ne faut pas le prendre pendant tout le cycle mais alors on commence quand et on termine quand pour ce traitement?

Merci orti.
k
6 novembre 2012 13:55
j'ai tester huile nigelle ses mon premier jour malheureusement sa un gout pas tres bon , au bout de 10 min j'ai tout rendu dehors comment, faire pour le boire plus facilement svp merci winking smiley
s
6 novembre 2012 14:54
salam les filles,

moi ossi j'ai testé l'huile de nigelle mais sa na pa marcher
car tjour en essaie bb1.

kalbimsophia, tu peux la mettre dans du lait cho ou du thé d'apres ce ke j'avai lu.
h
12 novembre 2012 17:57
Salem aleykoum et si c le mari ki a un soucis mes soeur peu t il prendre le traitement aussi ?
Barakalofik
s
13 novembre 2012 09:33
haleynana quel est le souci de ton mari???

si c par rapport a la qualite de son sperme jai lu qu'apparememnt lhuile de nigelle melange a du miel est benefique
13 novembre 2012 10:05
L'huile de nigelle soigne tout les maux sans exception d’après notre prophète (sws)
A
17 décembre 2012 16:56
J'avais essayé de faire un bébé depuis 8 ans déjà et rien. Je m'étais résolu de ne pas en avoir et de rien tenté pour en avoir un. J'ai entendu parlé de l'huile de nigelle, cumin noir pour ses bienfaits sur l'acné et les cheveux. J'ai commandé des gélules et j'en ai pris cela va faire 3 semaines. Mes règles ont toujours été régulière, cycle de 21j, mais là, comme j'ai un retard de trois jours, je m'inquiète. Je recherche sur internet si cette huile à d'autre bienfait et voilà que je tombe sur differents témoignage où beaucoup de femmes sont tombés enceinte grace à cette huile. Je ne sais pas si je suis enceinte, mais je le saurai dans quelques jours.
En tout cas, je serai impressionnée si c'ést le cas.
Bonne chance à toutes celles qui désire un enfant!!!!
s
10 janvier 2013 14:42
salam
angie888
je voudrais savoir si ton traitement a marche
s
15 janvier 2013 08:53
Salam alaykoum

Je commence aujourd'hui les gélules d'huile de nigelle. InchAllah que ça marche!
n
15 janvier 2013 12:22
salam les filles je voulait savoir pour cell qui essaye l huile de nigel angi888 alors dit moi tu a un +++ moi je suis marier depuis 2ans et j essaye d avoir un bb alre si l huile de nigel vous a aider a tomber enceinte dit moi s v p
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook