Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Huile de Nigelle
T
8 février 2012 19:41
Salam'Alaykom Wa RahmatuLLah wa BarakatUh,

Je voulais connaître les beinfaits et vertus de l'huile de Nigelle, ainsi que ce pour quoi elle est utilisée?

BarakaLLah Ofikom.
[color=#CC0099][/color][b]Hajt lkhater ya nassi, tswa l9nater...[/b][b]Anciennement Selsabile[/b]
S
8 février 2012 20:06
Salam

Le prophète (que la prière et le salut d'Allah soient sur lui) a dit :

« Soignez-vous en utilisant la graine de nigelle, c'est un remède contre tous les maux à l'exception de la mort ». grinning smiley

Tiens un lien avec les bienfaits selon le livre Saint

Cliikk
[color=#FF3366]Mahboula ... O Bekheir [/color]
T
8 février 2012 22:21
Salam'Alayki,

Merci beaucoup Smahounaa, BarakaLLah Ofiki pour ce lien, j ignorais tous ces bienfaits SubnhanaLLah, je trouve de ces petites bouteilles en vente dans les boutiques musulmanes sur Paris, j hésitais mais maintenant je vais tenter InshaAllah.

smiling smiley
[color=#CC0099][/color][b]Hajt lkhater ya nassi, tswa l9nater...[/b][b]Anciennement Selsabile[/b]
S
8 février 2012 22:28
Je t'en prie !
Verifies bien que ce soit la pure, moi sur Montpellier j'en ai trouvé mais c'été un peu du n'importe quoi thumbs down
[color=#FF3366]Mahboula ... O Bekheir [/color]
T
8 février 2012 23:09
Salam'Alayki,

Comment savoir si c'est de la pure....?
[color=#CC0099][/color][b]Hajt lkhater ya nassi, tswa l9nater...[/b][b]Anciennement Selsabile[/b]
M
9 février 2012 08:26
salut
huile de nigelle :
Propriétés

Anti-inflammatoire, elle apaise aussi bien les peaux irritées que les articulations inflammées.
Cicatrisante et anti-infectieuse cutanée.
Antioxydante, elle lutte contre l'apparition des radicaux libres destructeurs de cellules et protège ainsi la peau du vieillissement cutané.
Nourrissante et régénérante, elle redonne souplesse et douceur à la peau.
Favorise le bronzage.

Indications

Peaux à problèmes : acné, furoncles ; son activité purifiante prévient la formation des petits boutons
Psoriasis, eczéma allergique
Soins des mycoses cutanées
Soulage les articulations
Soin anti-âge pour toutes les peaux, en particulier pour les peaux sèches et sensibles

Utilisations

Crèmes, émulsions fluides pour les peaux jeunes à problèmes
Laits corporels apaisants anti-démangeaisons
Roll-on "anti-spot"
Soins revitalisants purifiants pour le visage
Huiles de massage apaisantes, calmantes contre les contractures et les inflammations
je te conseil de l'acheter sur ce site comme ça tu ai sur de sa composition :

[www.huiles-et-sens.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook