Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
huile de nigelle
Z
24 septembre 2018 11:26
Salem je remonte le post car deux jours après avoir appliqué Huile de nigelle je n arête pas d avoir des boutons même après l arrêt 1 mois déjà et j ai des boutons qui sortent lors que je n ai jamais eu d acné je veux savoir si dès personne se sont retrouve dans le même problème
Merci
Z
13 mai 2019 18:28
J'avais mal aux yeux, les yeux qui tiraient à l'intérieur. Je me suis massé le visage avec une mélange d'huile d'olive ( que mon mari à lu le coran), ce grain de nigelle moulu et de grain de fenouil moulu... puis avec un conton tige imbibé d'huile je l'ai passé aux contours des yeux, ça PIQUAIT tellement fort mais j'essayais de rester allonger sans sauter de partout. ... et tous les soirs, je recommencais pendant 4 à 5 jours et au fur et à mesure les picotements diminuaient et au bout de la 5 eme jours Ça ne me piquait plus les yeux et puis je n'avais plus mal aux yeux. Donc je pense que l'huile de nigelle pique par moment plais à force ça se calme. En tout cas je tiens à préciser à que mon huile d'olive à été coréalisé d'où les yeux qui brûlaient au début.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook