Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Huile mystérieuse help
_
5 novembre 2009 18:53
Salut,

Je perds mes cheveux qui en plus sont frisés bizarrement moches et archi archi archi secs. Avant de me suicider je me suis acheté une huile, tant qu'à faire autant me ruiner pour rien.
Problème (comme si j'en avais pas deja assez comme ça) : la composition, le mode d'emploi et toute la notice en fait est en arabe, je ne comprends rien du tout.

Je vous poste la photo de la boite et la notice.
Si quelqu'un comprend, pourrait-il me la traduire svp ???
Un grand merci à ce(s) personne(s). Meme si vous en traduisez qu'un bout ca m'aiderait vachement merci merci merci !!!!

Cliquez pour voir les photos


Par la même occasion, quelqu'un connait cette huile ? Qui l'a deja testée ?



P.S : J'espère que j'ai bien posté les photos. Si vous avez du mal à lire, enregistrez-les sur votre ordi et agrandissez-les ou sinon demandez les moi directement je vous les enverrai par mail.

Merci les filles.
l
5 novembre 2009 19:14
je te traduis la partie qui t intéresse

cheveux secs

exemples d huiles qui protègent les cheveux secs de la chute et des fourches

huile d amandes douces
huile de ricin
huile d olive
huile de roquette
huile de romarin
huile de laitue


les deux dernières j ai pas trouvé


mettre sur le cuire chevelu, une de ces huile ou un melange une fois par semaine et envelopper dans une serviette tiede



qu est ce qu il y a dans la boite que tu as acheté?
MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE
_
5 novembre 2009 19:46
merci !

Mais dis-moi y'a un truc que j'ai pas compris.

Les huiles que tu cites, elle sont toutes mélangées dans le produit que j'ai acheté ? C'est la composition ?
Ou alors ils citent juste les huiles bonnes pour les cheveux à titre d'information ?


Sinon voici le flacon qu'il y avait dans la boite que j'ai acheté : clique ici
p
6 novembre 2009 20:48
salam si je peux te conseiller c'est de mettre de l'huile de ricin pendant et apres ma grossesse j'ai perdu bcp de cheveux et j'ai mis l'huile de ricin avant de dormir a chaque fois que je me lave les chevaux environ tous les deux jours et la tous mes cheveux repoussent et en plus ils etaient fragile et la ca va mieux j'ai aussi utiliser les gelulles forcapil mais pas longtemps
_
6 novembre 2009 21:10
Merci du conseil princessesafae

J'ai jamais essayé l'huile de ricin. C'est visqueux apparemment mais je garde ça sous le coude j'suis tellement désespérée capillairement. C'est la même application que pour n'importe quelle huile végétale ? Tu mets ça toute une nuit et tu laves le lendemain ? Sur cheveux secs ? Sur racines et longueurs ?

Mais ayant acheté l'huile pour laquelle j'ai ouvert ce topic, je préfère essayé celle-ci d'abord. Mais avant ça il faut que je sache ce qu'il y a dedans ! Personne connaît cette huile ??? Personne ne lit l'arabe ??? lola1234 t'es où ??
l
6 novembre 2009 21:20
salam mina, je suis la, desolée du retard

justement en lisant le prospectus on ne voix pas de composition, ce qu il y a ces juste des conseil d

application et des exemples d huiles recommandées dans tel ou tel cas


sur le flacon non plus il y a rien d ecrit
ou l as tu acheté?
que t a dit le vendeur?
il y a pas de numero, ref...?
MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE
M
6 novembre 2009 23:58
Idem que LOLA1234

On dirait que c'est la notice d'un autre produit ou simplement une notice de conseils pour les cheveux au général.
C'est pas la fameuse huile de cobra qu'ils vendent au bled ? fais attention quand meme ...
_
7 novembre 2009 18:51
Ah bon.... c'est bizarre que dans tout ça y'ai ni le mode d'emploi ni la composition...

C'est ma mère qui a acheté l'huile sur un marché. Le mec importe ça d'Arabie Saoudite.
Elle a vu que tout le monde se servait du coup elle a demandé au vendeur à quoi ça servait, lequel lui a répondu que c'était pour nourrir les cheveux et ralentir la chute. Ma mère n'a pas posé plus de question puisqu'elle s'est dit que tout devait être expliqué à l'intérieur.

Sinon il doit bien avoir une référence mais comme j'comprends rien... dur dur pour faire des recherches sur le net. Ya des chiffres sur la bouteille mais ca m'apporte rien.
Y'a ça d'écrit sur la boîte que j'ai oublié de vous montrer si ça peut être utile : Photo ici


layla57 : l'huile de cobra ? j'connais pas. Possible, ça se pourrait vu le dessin du serpent dessus...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/11/09 19:56 par _Mina_.
c
30 décembre 2009 22:21
l huile de ricin c est nikel la composition a l air bien l huile de laitu lol je conaissai pas ! bisar..
mais bon amande et ricin c le top
n
26 janvier 2010 16:48
mina lhuil c marker en arabe zite lhiya sa veux dire lhuile de serpent, c bien pr les cheveux
n
26 janvier 2010 23:06
le dessin dub serpent doit suremment être en lien avec le contenu, sinon fais des recherches pour savoir si ça existe bien de l'huile de serpent pr les cheveuxperplexe
n
27 janvier 2010 14:29
ben oui sa existe le huil de serpent ,il faut juste tomber sur le vrais!!!!!!!!!!!!!
l
28 janvier 2010 13:56
c'est du venin : on va touss mouriirrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!
n
28 janvier 2010 14:10
!!!!!!!!!!non moi j l est utiliser deux fois!!!!!et je suis tjr en vie smiling smiley
:0
smiling smiley
z
28 janvier 2010 16:33
mieux vaut ne pas jouer les apprentis sorciers avec ses cheveux, tu as des chutes de cheveux? la solution c'est alostil, il reduit la chute et favorise la pousse. tes cheveux sont secs? rien ne vaut un bon shampoing et un bon masque, ainsi que des soins. pour ma part j'utilise des produits afros principalement dans la gamme dark and lovely ou miss antilles, ça marche vraiment et ça rend les cheveux soyeux
C
28 janvier 2010 17:58
Waah j'ai jamais vue ça Heu
R
18 février 2014 10:03
Non l'huile de serpent n'a rien à voir avec le serpent en lui même. C'est une huile qui a plusieurs bienfaits pour les cheveux puisqu'elle est composée des 8 meilleurs huiles à savoir:

L'Huile d’Argan : Les cheveux secs et ternes sont revitalisés et ils retrouvent brillance et éclat. Cette huile agit en véritable protection contre le soleil et les intempéries.

L’Huile de Roquette : C'est la fameuse huile de repousse des cheveux.

L'Huile de Soja : Cette huile est très riche en acides gras insaturés et en vitamines A, D, E.

L'Huile d’Avocat : Cette huile favorise la pousse des cheveux, les fortifie et freine la chute. Très riche en vitamines A, B, E, K.

L'Huile de Ricin : Elle permet aux cheveux desséchés et aux pointes fourchues d'être réhydratés et régénérés. Elle aide également à l'accélération de leur pousse.

L'Huile de Coco : Elle fortifie les cheveux et leur rend leur brillance et leur tonicité. Elle est l'alliée du cuir chevelu qu'elle nourrit et protège.

L'Huile de Sésame : Elle agit en véritable protecteur des rayonnements UV et permet de tonifier les cheveux.

L'Huile d’Amande douce : Incontournable pour nourrir et adoucir les cheveux ternes et secs, elle prévient et élimine les pellicules. Elle est, de plus, riche en vitamines A, D, E.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook