Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L huile merveilleuse avis
S
22 octobre 2016 21:40
Bonsoir ! J aimerai avoir des avis sur l huile merveilleuse de garnier .en sachant que j ai des cheveux sec au niveau des pointes . Merci d avance
.
22 octobre 2016 22:02
Salam aleykoum,

Je te conseille plutôt les huiles naturelles comme l'huile de coco, d'argan, d'amande douce etc... qui sont vraiment efficaces pour les cheveux secs thumbs up
22 octobre 2016 22:20
J'ai une huile de L'Oréal c "huile extraordinaire : elle marche marche pr moi qui ai les cheveux secs smiling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
C
22 octobre 2016 23:43
Même avis qu'Ines. Il te faut des huiles pures. Sans adjonction de je ne sais quel produit chimique.
B
23 octobre 2016 00:14
Effectivement, ces huiles la peuvent contenir ce qui est mauvais pour le cheveu tels que le silicone, de l'huile minérale.. Il faut donc en éviter en espérant de t'avoir aidée.
S
23 octobre 2016 12:37
Merci les filles ! Je crois que je vais me rabattre sur l huile de coco. Il parrait bien.
25 octobre 2016 18:41
Coucou smiling smiley
Essaye l'huile de coco, huile de ricin, olive, amande douce, karité... et l'huile revitalisante de Khadi, je l'ai et elle est thumbs up
Citation
Sweetf a écrit:
Merci les filles ! Je crois que je vais me rabattre sur l huile de coco. Il parrait bien.
25 octobre 2016 19:23
salam,

pour moi il était mauvais par contre celle d'ultra doux est génial.

Sinon des vrais huiles ya pas mieux !
25 octobre 2016 19:40
Salam

Perso toute ces huiles ça me seche encore plus les cheveux et de plus c est cher..... donc rien de mieux que l huile de coco bio pour cheveux et corps
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook