|
Mode & beauté
Huile de macadamia pr cicatrices visage
Auteur: lallasalma22
Date: le 15 juillet 2008 à 11h53
Salam,
J'ai entendu dire que l'huile de macadamia était bonne pour effacer les cicatrices dues à l'acnée. Est ce que l'une de vous a déjà essayé ou en a entendu parler? En combien de temps les cicatrices s'atténuent-elles? Sinon, avez vous d'autres produits naturels qui pourraient maider à régler ce problème. Salam *** C'est moi, *** *** Tout simplement. *** Re: Huile de macadamia pr cicatrices visage
Auteur: GRAGGIYA
Date: le 15 juillet 2008 à 12h31
la creme avene pour cicatrisation !
elle est trop bien Re: Huile de macadamia pr cicatrices visage
Auteur: grossir85
Date: le 15 juillet 2008 à 14h39
c vraias l acreme d avene et ce que lecran Re: Huile de macadamia pr cicatrices visage
Auteur: flora12
Date: le 15 juillet 2008 à 18h21
salam
bonne kestion essais l'aloe vera
si ya dotre produits naturelles je suis preneuse ![]() Re: Huile de macadamia pr cicatrices visage
Date: le 15 juillet 2008 à 18h30
c a dire c koi sa un un produit ki se vont e pharmacie Re: Huile de macadamia pr cicatrices visage
Date: le 15 juillet 2008 à 18h35
l'aloe vera c a dire je sasi pas c koi il evite et leimine les cicatrices Re: Huile de macadamia pr cicatrices visage
Auteur: flora12
Date: le 15 juillet 2008 à 19h24
l'aloe vera cé une plante tout simplement, ca se vend en pharmacie en gélule, en crème, en gel etc
demande 100% aloe vera en gel cé pas mal du tout , l'huile d''aloe vera est aussi![]() Re: Huile de macadamia pr cicatrices visage
Auteur: assia1000
Date: le 15 juillet 2008 à 19h26
salam
j'ai entendu parler d'une creme géniale pour l'acné et la cicatrisation : c'est de la creme à base de bave d'escargot (creme Kaita). Je l'ai commandé mais pas encore reçue, je vous en direz des news ![]() Ministre de la ligue anti-cafards![]() Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Re: Huile de macadamia pr cicatrices visage
Auteur: Chaïmaness
Date: le 21 août 2008 à 10h32
Citer: tu as reçu la creme assia des nouvelles? c'est efficace? Re: Huile de macadamia pr cicatrices visage
Auteur: leila2000
Date: le 03 septembre 2008 à 09h56
salam je voudrai savoir si tu a recu ta creme et ou la tu commander et combien? |