Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Huile de macadamia pr cicatrices visage
l
15 juillet 2008 11:53
Salam,

J'ai entendu dire que l'huile de macadamia était bonne pour effacer les cicatrices dues à l'acnée.


Est ce que l'une de vous a déjà essayé ou en a entendu parler? En combien de temps les cicatrices s'atténuent-elles?

Sinon, avez vous d'autres produits naturels qui pourraient maider à régler ce problème.

Salam
*** C'est moi, *** *** Tout simplement. ***
n
15 juillet 2008 12:31
la creme avene pour cicatrisation !

elle est trop bien
g
15 juillet 2008 14:39
c vraias l acreme d avene et ce que lecran
f
15 juillet 2008 18:21
salam

bonne kestion
essais l'aloe verathumbs up

si ya dotre produits naturelles je suis preneuseDanse
g
15 juillet 2008 18:30
c a dire c koi sa un un produit ki se vont e pharmacie
g
15 juillet 2008 18:35
l'aloe vera c a dire je sasi pas c koi il evite et leimine les cicatrices
f
15 juillet 2008 19:24
l'aloe vera cé une plante tout simplement, ca se vend en pharmacie en gélule, en crème, en gel etc
demande 100% aloe vera en gel cé pas mal du toutthumbs up, l'huile d''aloe vera est aussithumbs up
a
15 juillet 2008 19:26
salam
j'ai entendu parler d'une creme géniale pour l'acné et la cicatrisation : c'est de la creme à base de bave d'escargot (creme Kaita). Je l'ai commandé mais pas encore reçue, je vous en direz des news
Bye
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
C
21 août 2008 10:32
Citation
assia1000 a écrit:
salam
j'ai entendu parler d'une creme géniale pour l'acné et la cicatrisation : c'est de la creme à base de bave d'escargot (creme Kaita). Je l'ai commandé mais pas encore reçue, je vous en direz des news
Bye

tu as reçu la creme assia

des nouvelles? c'est efficace?
l
3 septembre 2008 09:56
salam je voudrai savoir si tu a recu ta creme et ou la tu commander et combien?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook