Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
huile de lavande
n
29 janvier 2013 08:35
bonjour à toutes,

Pour celles qui ont utilisé l'huile essentielle de lavande ( vraie de Bulgarie d'Aroma zone ), comment l'avez-vous fait ? comme l'huile de tea tree directement sur le bouton ou traces de boutons partis ? ou alors mélangée avec une huile végétale ?

Moi c'est pour faire partir des traces de boutons ( un peu rouges sur le visage ) et j'ai entendu dire que cette huile essentielle de lavande est très bien pour ça.

Merci à celles qui prendront la peine de me répondre, bonne journée à tous

Salam
29 janvier 2013 09:31
coucou moi je l'achéte en pharmacie mais ça doitêtre pareil

alors je l'utilise dans mes masques, en aussi je la mélange à ma créme hydratante ou à l'huile de noisette que j'applique sur le visage tout les matins.

sinon si tu veux l'utilise seule, dans ca cas tu prend un coton tige t'en mets une goutte et tu pose sur le bouton
T
29 janvier 2013 09:50
Salam 'aleikoum,

Oui, on l'utilise pure sur les boutons. Quelques gouttes dans la crème de jour ( que tu ne pourras pas mettre sur les yeux par la suite ). regarde les dosages indiqués sur la fiche AZ. Je dirai pas plus de 1 ou 2 %
n
29 janvier 2013 09:52
Merci Minoucha et TaslimB pour vos réponses
Je teste dans les jours qui viennent, inchallah j'espère avoir de bons résultat.
T
29 janvier 2013 09:58
Ca mettra un peu de temps ! Je trouve le tea tree un peu plus efficace, et surtout sur les boutons qui ont été trituré
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook