Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
huile de fenugrec
z
8 août 2015 23:48
Salem aleykom a vous toutes , je viens vers vous aujourd'hui pour vous demandez des avis sur l huile de fenugrec pour faire entre parenthèse grossir la poitrine , je les masse pendant 15 minutes avant de dormir tous les jours , y'a t ils parmis vous qui l'ont essayer ?y'a eu des résultats ? Au bout de combien de jour ?
Qu'en pensez vous ? Svp je ne veux pas de commentaires du genre "arrêtez vos conneries " "y'a aucun miracle qui les fait grossir a part la chrirugie " " il faut s accepter comme on est " oui je sais mais ya un moyen de les faires grossir naturellement pourquoi ne pas essayer ? Qui ne tente rien na rien
9 août 2015 10:03
Salam aleykoum,

Alors pour ma part je ne lai jamais tester a vrai dire je n'en ai pas du tout besoin grinning smiley

Mais j'ai déjà entendu parler de cette huile et apparemment ça marche par contre je ne sais pas au bout d combien de temps mais normalement pour tout les produits quon utilisent il faut un certains temps pour que le produit fonctionne donc déjà tu doit attendre au moins un mois pour voir des résultats.

Sinon j'avais entendu aussi que l'huile de soja faisait grossir certaine partie du corps je sais pas si c'est vrai mais tu peux toujours tester
A
9 août 2015 11:04
Je l'ai déjà essayé pendant trois mois, et je n'ai vu aucun résultat ... Sauf que moi je faisais un massage de 5min par jour pas plus
z
16 août 2015 12:46
Ah 5 minutes c'est très peu, pour avoir un résultat faut masser matin et soir pendant 15 minutes , après allah u ahlem
z
16 août 2015 12:54
La chance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook