Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
huile ou extrait d'une plante pour un bon psychisme
e
21 mars 2014 19:02
au fait je souffre d'une anxiété , angoisse et probleme psychologique , sentiment d'infériorités , manque de confiance en moi ...etc.
je souhaite trouver une huile ou extrait d'une plante pour ce problème sans me chouter par les médoc
21 mars 2014 22:47
av voir un médecin homéopathe ,il te prescrira une préparation d'un mélange de plante contre l'anxiété (je peux te dire que ca marche trés bien si tu y crois )
P
23 mars 2014 01:31
Tu peux passer d'un forum à l'autre et les recettes et conseils afflueront. Tu poses la réalité du problème; anxiété et problèmes psys. Un psy va t'écouter parler et parler et encore parler pour évacuer ces choses et te poser les bonnes questions que tu n'arrives pas à te poser et à sortir du cercle vicieux de la rumination
f
23 mars 2014 09:58
Salam3alaykoum

Je cherche aussi la même chose..

Je déteste les psy..
23 mars 2014 15:19
Citation
fatizo31 a écrit:
Salam3alaykoum

Je cherche aussi la même chose..

Je déteste les psy..
aleycom salam
difficile d'en trouver des bons surtout dans le public (cmp , hôpitaux ....)

faut voir un médecin homéopathe (médecin car c'est remboursé par la sécu mais si vous avez les moyens allez voir un simple homéopathe si vous voulez )
s
24 mars 2014 23:46
Désignation :
Le lithium est le plus léger de tous les métaux, densité 0,55. Son symbole chimique est Li. On trouve le lithium dans l'eau de mer et dans tous les végétaux à raison de 0,8 à 7 mg par g sec. Chez les animaux sa présence est aussi normale, mais avec une teneur moindre.

Quantités quotidiennes :
Aucun M.I.Q. n'a encore établi, mais il semble que l'apport journalier par l'alimentation devrait se situer à 2 mg par jour, parce que l'organisme n'en assimile que 10%. Notre alimentation, en principe, suffit à nous pouvoir largement en lithium.

Sources naturelles :
Présent dans tous les aliments d'origine végétale ou animale, mais en taux très faible. Les principales sources sont la pomme de terre, la tomate, l'aubergine et les radis.


Carences :
On ne sait pas encore si la carence existe et dans ce cas, si elle provoque des effets.

Minéralothérapie et oligothérapie :
Utilisé en médecine psychiatrique pour les troubles du type maniaco-dépressifs et autres troubles de l'humeur apparentés. En oligothérapie pour des troubles tels que : l'hyperanxiété et l'hyperémotivité, les tendances dépressives, l'angoisse, le nervosisme, l'insomnies anxieuses, l'agressivité, etc.

source : phyto-sante.com
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook