Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Huile d'onagre essai
P
27 mai 2015 17:32
Salam les filles ! En essai bb1 je prends 3 gélules d'huile d'onagre par jour. Le problème c'est que je ne l'ai pas commencé le jour de mes règles mais 7 jours après par là.. Ma glaire cervicale hachakoum est plutôt épaisse genre crémeuse et j'ai mal aux seins. Signe de règles prochaines ? (Je les aient eu y'a 2 semaines) Racontez vos expériences avec l'huile d'onagre bisous
27 mai 2015 18:17
Salem Anissa,
je crois que tu est en période d'ovulation ma belle, donc arrete de prendre ces gelules, pask pr tombe renceinte il faut les prendre 3 fois par jour et du 1 er jr de tes rrrr jusquau 10/12 eme jour.
Tu as eu tes rrrrr ya 15 jours environ dc tu est en pleine période, multiplie tes rapports et attend patiemment 15 jours lol.

Je commence aussi cette cure aujourdhui, je l'avais acheter il y a 2 mois mais je ne l'avais pas prise psk j'en avais un peu marre des traitements naturels winking smiley
je le prend aussi 3 fois par jour et jai commencé le 3eme jour de mes rrrr psk jai tout simplement oublier winking smiley

Il a une soeur je n'ai plus son pseudo de tete qui lavais pris durant 1 cycle comme je te lai indiqué et mach'Allah elle est tomber enceinte ce mois ou elle a pris le traitement.

PS: si tu veux raccourcir tes cycles psk ils sont tres long on dit de prendre les gelules la 2eme partie de ton cycle, c'est a dire a partir du 14 eme jour.

Voila gsp tavoir aider, j'attend de tes nouvelles inhc'Allah ds 15 jours, et moi je te donnerai des miennes a la fin de ce cyle inch'Allah.
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
P
27 mai 2015 19:47
Merci pour ta réponse rapide ma belle je mis tes messages dans les précédents post in sha Allah un +++ très vite pour toi ! Je pense pas être en ovulation justement car mes pertes ne sont pas filantes comme d'habitude quand j'ovule là elles sont pâteuses hachek donc je suis un peu perdue .. J'ai des cycles plutôt long en general 35-40j Bisous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook