Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
huile d'onagre et cycle regulier de 26 JR
f
21 janvier 2014 09:52
salam o aleykoum mes sœurs comment ça va ?
je suis nouvel dans le site et javais quelque petite question,
voila je viens de me marier, sa fais 2 mois quand est en essai bb1 je n'ai jamais pris la pilule ,
mais règles sont régulier (26jr) et jai commencer il y a quelque jour de prendre de l'huile d'onagre pour mettre toute les chance de mon coté.
mon mari étant en déplacement pour 2 mois ( il rentre début mars incha Allah) je voulais savoir si sa n'avait un coté néfaste sur mes cycle ou sur mes glaires ,
surtout que je suis en plein ovulation est j'ai l’impression que sa a diminuer mes glaires..
est ce quil faut que je continu a en prendre et peut être que le mois prochains sa iras mieu?

Un beau +++++ a ttes incha Allah bisx
21 janvier 2014 09:57
salam

l'huile d'onagre est connu pour régler les cycles et pas le contraire , si tes cycles sont réguliers cela ne sert à rien de la prendre .
allah ou aalem

@+
f
21 janvier 2014 20:55
mais c'est connu aussi pour améliorer la qualité de la glaire non?
22 janvier 2014 10:58
oui c'est une astuce pour ameliorer , mais bon c'est pas le but principal de l'huile d'onagre .
C'est surtout fait pour reguler les cycles ;
ne stresse pas , soit détendu et sa arrivera inch'allah
moi aussi je suis en essai depuis ce mois si
f
22 janvier 2014 13:12
enfaite je cest pas pourqoui jai une peur bleu de pas pouvoir enfanté ou detre sterile , mais faut vraiment que je mette mas confiance en Allah, il faut que je travaille sur sa.
tes perte blanche quand tovule elle sont comment ?
22 janvier 2014 13:57
bin tu sais ma chérie je viens d'arreter la pilule , donc je pourrais répondre à ta questions que le mois prochain .
moi aussi je suis comme toi , j'ai peur de mettre du temps à tomber enceinter ; j'ai tellement lu de témoignages ou des femmes galèrent , que forcement je m'imagine à leur place .
donc la d'abord je vais vois sont combien de temps mes cycles et puis c'est un travail sur soi , faut patienter y'a pas d'autres mots , j'ai lu quelques part que être trop presser = stress = blocage ovulation .
alors dis toi c'est dieu qui décide et il a deja écrit pour toi ton avenir !
f
22 janvier 2014 17:12
wi cest clair, mais comment faire pour oublier mdr , bon mon mari rentre debut mars, le temp dme remettre dans lbain lol mars joublie, jvai fair les cause inchaAllah pour avril , et toi sa fait combien de temp que tu prenner la pilul
23 janvier 2014 09:43
moi sa fait 2 ans que je prenais la pilule , depuis mon mariage , et la on a decider de se lancer !
comment oublier ? bin dit toi que plus t'y pense moins t'auras de chance de tomber enceinte car tu seras trop stresser !
ton mari rentre mars bin preparer les nuisettes lol et met toutes les chances de ton coté :!!! lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook