Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Huile d'olive bon pour la peau ??
b
2 avril 2011 21:15
Salam les filles !

On m'a dit qu'à la place de mettre des masques achetés dans les magasins même de grande marque, il était préférable d'utiliser des produits naturels dont l'huile d'olive.
Qui a déjà essayé ?? Sachant que j'ai la peau fragile j'ai peur d'essayer.

Merci smiling smiley
L
2 avril 2011 22:52
Salam La3roussa-rif-63!!

De toute façon ça peut pas te faire de mal donc t'inquiète pas! C'est vrai que c'est bon pr la peau. Je connaîs une fille qui en a mis durant sa grossesse pr éviter les vergetures et ça a marché! Elle n'a rien eu.

En ce qui concerne le visage, je pense que c'est un anti-rides naturelle. ça peut être que bénéfique. Mais honnêtement je ne pense pas que tu l'utilise à long terme car le fait que ce soit gras c'est pas super agréable ts les soirs quoi!

Mais tente tu verras bien. Car on aura beau te dire que c'est bien ou pas bien, on a chacune son type de peau, donc on ne ressent pas forcément les mêmes effets...
F
2 avril 2011 23:16
Salam les filles ,moi j'ai utilisé de l'huile d'olive cet hiver car j'avais la peaux seches j'avoue que sa a bien marcher mais j'ai vite arreté car a force mon visage devenez gras apres oukhty tu peux en metre mais juste de temp en temp et en petite quantité voila Bye
B
3 avril 2011 13:35
Oui l'huile d'olive c'est excellent pour la peau! C'est tip top! thumbs up

Quand j'en reçois de la production familiale au bled,en plus d'en manger chaque matin j'en utilise aussi pour me masser le visage avec le soir.Outre l'effet nourrissant ça détend et c'est trèès agréable,puisque que le massage stimule la circulation sanguine de l'épiderme et réduit les tensions du visage...ensuite on se lave avec un savon doux pour enlever l'excédent de gras.
[i]Rose des Sables,Rose des Vents[/i].
6 avril 2011 19:38
salam

ci dessous un petit rappel :

D’après Abû Asîd : « Le Prophète (Prières et salutation sur lui) a dit :
« Consommez de l’huile (d’olive) et frottez-vous en [le visage...], car elle provient d’un arbre béni. » »
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook