Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Huile d'olive ou monoi ??
S
30 juillet 2012 19:09
Salam Aleykoum, Pour Bronzer C'est Mieux De L'huile D'olive avec du citron ou du Monoi ? Precisez Quel Monoi Svp
S
30 juillet 2012 19:28
Je te déconseil fortement l'huile d'olive et le citron , mdrrrrrrr je m'en rappel encor l'été dernier au bled , on ma dit nn tkt écoute moi laisse tomber tes produit de france et mét sa " radi i koune 3andek chi bronzage wa3érrrrrrrrrrrrrrr!!!!!winking smiley" , je les é écouté , j'ai pas bronzer mais j'ai griller comme une frite dans la friteuse mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Je suis devenue toute roseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee pink pig mdrrrrrrrrrrrrrr
nan j'oublierai jamais mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr



Moi j'utilise plutôt la gamme de bronzage de corinne de farme t'a 3 produits

1- il te prépare au bronzage avec un film protecteur pour la peau
2-lorsque tu t'es un peu habituer au soleil tu le met c'est la graisse à traire au monoi
3-C'est pour prolonger le bronzage aprés
i
30 juillet 2012 23:09
salam


il est dangereux de bronzer avec de l'huile (quelle que soit cette huile); tu ne feras que cramer ta peau.
sinon je ne sais pas d’où t'es venue l'idée saugrenue d'ajouter du citron, mais sache que ce dernier est photosensibilisant: il réagit au soleil et provoque des tâches brunes indélébiles sur la peau. La combinaison soleil + citron sur la peau est formellement à déconseiller, si tu ne veux pas ressembler à une vieille peau à 30 ans.

si tu veux bronzer, utilise des produits qui préparent la peau et surtout une protection solaire.

l'huile et le citron sont à bannir, et dans l'idéal, le bronzage aussi...
c
30 juillet 2012 23:40
salam , je te conseil d'appliquer les premier jour un ecran total pour que ta peau ne crame pas et ensuite de l'huile de monoi de fleur de tiaré (en vente chez yves rocher)
Mais attention au quantité utilisé et au temps d'exposition, ne surtout pas en abuser.
De plus si tu t'expose , protege tes cheveux, chose souvent oublier , il existe des spray de protection speciale pour ça.
De plus si tu achete de l'huile de monoi, qaund tu rentre chez toi, fait toi un masque capillaire avec l'huile, met en dans tes cheveux et laisse poser un vingtaine de minute dans une serviette humide, ensuite fait ton shampoing!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook