Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
huile d'argane
m
20 janvier 2010 18:13
bonsoir a tous :
est ce qu 'on peut appliquer l'huile d'argane sur le contour des yeux

et pour le visage j'aimerai bien avoir l'avis des personne qui met l'huile d'argane sur le visage avant de s'endormir
S
20 janvier 2010 23:03
salam,

moi perso ca va fair mtnant un mois ke jlaplike ts lé soir sur mon visage et surtt sur mes cernes horribles lol eh bien je nai encor vu AUCUN RESULTAT !

mé tu as de l huile pure ou de l huile cosmétike moi jai acheté la cosmétike en bouteille ki se vend sur lé marchés et perso sa sen pa vraiment dc jai kan mm d doutes lol ke ce soit du argane !

donc voila miss
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme ;la vie te l'apprendra dans les larmes.
l
21 janvier 2010 11:45
moi je met zite argane tt les matins et tt les soir!!

on a un teint super le matin
je l'ai acheté chez marrionnaud c'est la marque : "lift argan" elle est super hydratante! ça sent un peu argane mais c'est pas génant ça s'estompre assez vite!

je te l'a conseil
f
21 janvier 2010 11:56
salam

moi aussi je suis une adpete a l huile d argan ( l huile pure du bled) je la met matin et soir ,et apres chaque douche sur tout le corps , resultat aurevoir la peau seche et le mat je me reveille avec un joli teint.
biensur que tu peux l appliquer sur le contour des yeux en faisant un mini massage circulaire avec ton doigt.
m
21 janvier 2010 13:42
je risque pas de bruler la peau si je le mets le matin vu que j'habite au sud de maroc il fait chaud , ou bien de me bronzé la peau de visage chose que je n'aime pas
f
21 janvier 2010 14:23
de preference ne le met pas quand tu sors au soleil a moins que tu mettes un ecran total.en effet ca fait bronzer.si t as une peau grasse contente toi de l appliquer la nuit .

tu veux le mettre sur le contour des yeux a cause des cernes ? si c le cas je crains que cela ne puisse donner un resultat parce que l huile d argan fait pas dispariatre les cernes ( encore plus si c hereditaire) , par contre c un bon remede contre les rides thumbs up
l
21 janvier 2010 14:24
Citation
mouny87 a écrit:
je risque pas de bruler la peau si je le mets le matin vu que j'habite au sud de maroc il fait chaud , ou bien de me bronzé la peau de visage chose que je n'aime pas


ah oui tu risques de bronzer si tu t'en met sur le visage et que tu sort dehors au soleil... met la le soir avant de dormir...
s
26 janvier 2010 09:19
salam,

j ai achete de l huile d argan bio, ca fait une semaine que j en mets et serieux ca me donne une peau de peche!! j ai le teint lumineux c vraiment super,
Je regrette toute les cremes que j ai mise pendant des annees et qui n ont rien fait, c pleins de produits chimiques en faite alors que la c est que du naturel!!!! je le conseil vraiment!!!
n
21 décembre 2013 20:13
bonjour, peut on utiliser l'huile d'argan sur le contour des yeux?
I
24 décembre 2013 14:59
Pour le contour des yeux (poches et cernes), il vaut mieux utiliser l'huile de figue de barbarie, elle est miraculeuse et élimine les rides autour des yeux et unifie la couleur.
c
24 décembre 2013 21:07
Bonsoir
On peut l'utiliser pour le visage sauf le contour des yeux
I
17 juin 2017 15:49
Salam
Ramadan Moubarak Saïd

Me conseillez vous de mettre de l'huile cosmétique pour la pousse de mes cheveux.......Avez vous eu des résultats ???Merci lbnat.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook