Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Huile d'argan en usage interne , efficace ou pas ?
4 septembre 2012 18:33
Des femmes marocaines me disent qu'il est bon de prendre tous les jours une cuillère à soupe d'huile d'argan ou d'olive , car ça hydraterait la peau et les cheveux de l'intérieur , est ce vrai pour celles qui ont essayé ? merci les filles
l
5 septembre 2012 11:07
salam
j aimerais bien avoir un retour la dessu.
On ma toujours parlé des gelules d'huiles de bourrache, en effets ça marche bien.
Je l'es tester et j'en reste convaincu.
smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
5 septembre 2012 16:21
Merci tu es la seule qui a pris la peine de répondre ! oui l'huile de bourrache en gélules est parait il excellente
M
5 septembre 2012 17:17
Coucou lamyaâ

Tu les achètes en pharmacie? ca coute combien?
Merci :-)
f
5 septembre 2012 17:55
Citation
pulpychou a écrit:
Merci tu es la seule qui a pris la peine de répondre ! oui l'huile de bourrache en gélules est parait il excellente

cc pulpy chou, cest excellent l huile d'argan pour la peau, on peut tres bien s en servir pour faire des petit plats, sinn il y a celle qui est cosmetique et celle qui se cuisine
sinn l huile de bourrache et d onagre en gelule cest excellent pour la peau je l'ai constaté chez une copine qui parait dix ans de moins, je commencerai une petite cure quand j atteindrais les 25 ans nchallah pour l instant je me contente de prendre soin de ma peau en utilisant une creme de jour au Calendula qui possede des vertus régéneratrices
voila sinn désolée de ne pas avoir pu te repondre avant, jsuis pas tout le temps connectée , bises yawning smiley
l
5 septembre 2012 19:23
salam miss
je l'achetes en pharmacies effectivement ou parapharmacie
niveau prix au alentour de 12€ si mes souvenirs son bon.
la derniére cure etait en mars dernier
je pense en refaire une d'ici fin du mois inchallah.
Ps: l huile de bourrache et egalement bien si ta des soucis de constipations hachek.
smiling smiley


Citation
Mona-mour a écrit:
Coucou lamyaâ

Tu les achètes en pharmacie? ca coute combien?
Merci :-)
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
6 septembre 2012 19:23
bonjour

je vend l huile d 'argan et l huile de graine de figue de barabarie ( cosmétique )

venez en PV
10 septembre 2012 00:10
Citation
sofia.wadi a écrit:
bonjour

je vend l huile d 'argan et l huile de graine de figue de barabarie ( cosmétique )

venez en PV
L'huile de la graine de figue de Barbarie ( rare pas une simple huile de Barbarie ) est excellente pour la peau , c'est un antivieillissement exceptionnel , je la vend également
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook