Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Huile d'argan - Que faire avec?
k
17 juin 2011 19:02
Salam,

Comment utilisez vous l'huile d'argan en cuisine?
Des exemples de plats? Hors tajines lol

Merci smiling smiley
b
17 juin 2011 19:15
salem


moi je le mange avec du miel pain et un bon thé a la menthe

je n'ai pas encore essayer sur des plat cuisiné mais attention ne jamais faire cuire l'huile c'est mauvais
k
17 juin 2011 19:21
Salam,

Je ne bois ni thé ni café donc jamais de gouté grinning smiley

Je pensais plus à des plats smiling smiley

Merci smiling smiley
17 juin 2011 19:26
salam karimero smiling smiley moi je l'utilise parfois dans mes tajines ! une petit cuillère a la fin de la cuisson thumbs up

sinon on peu faire amlou on mélangeant tous simplement une part d'huile d'argan, une part d’amande griller et moulu, et une part de miel thumbs up a manger avec du pain ou des msamens ou a la cuillére comme du nuttella .

on peu aussi en enduire les msmenes ou gringos avec ou sans miel on peu aussi en mettre dans les salade ou dans les viandes a griller etc etc
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
b
17 juin 2011 19:30
Citation
aicha a écrit:
salam karimero smiling smiley moi je l'utilise parfois dans mes tajines ! une petit cuillère a la fin de la cuisson thumbs up

sinon on peu faire amlou on mélangeant tous simplement une part d'huile d'argan, une part d’amande griller et moulu, et une part de miel thumbs up a manger avec du pain ou des msamens ou a la cuillére comme du nuttella .

on peu aussi en enduire les msmenes ou gringos avec ou sans miel on peu aussi en mettre dans les salade ou dans les viandes a griller etc etc


ta combien de litre lol ?
tu m'en donne stpppppppppppp grinning smiley
k
17 juin 2011 19:35
Citation
aicha a écrit:
salam karimero smiling smiley moi je l'utilise parfois dans mes tajines ! une petit cuillère a la fin de la cuisson thumbs up

sinon on peu faire amlou on mélangeant tous simplement une part d'huile d'argan, une part d’amande griller et moulu, et une part de miel thumbs up a manger avec du pain ou des msamens ou a la cuillére comme du nuttella .

on peu aussi en enduire les msmenes ou gringos avec ou sans miel on peu aussi en mettre dans les salade ou dans les viandes a griller etc etc

Salam aicha smiling smiley

je connais amlou mais je cherche plus à marier le gout de cacahuète de l'huile avec quelque chose mais je sais pas quoi...

C'est mieux si ce sont des plats non marocains vu que j'ai eu ma dose ^^
17 juin 2011 19:36
Citation
bara77 a écrit:
Citation
aicha a écrit:
salam karimero smiling smiley moi je l'utilise parfois dans mes tajines ! une petit cuillère a la fin de la cuisson thumbs up

sinon on peu faire amlou on mélangeant tous simplement une part d'huile d'argan, une part d’amande griller et moulu, et une part de miel thumbs up a manger avec du pain ou des msamens ou a la cuillére comme du nuttella .

on peu aussi en enduire les msmenes ou gringos avec ou sans miel on peu aussi en mettre dans les salade ou dans les viandes a griller etc etc


ta combien de litre lol ?
tu m'en donne stpppppppppppp grinning smiley


tous d'abord salam smiling smiley j'ai pas compris ton intervention sad smiley
j'en ai toujours suffisamment !!!! mon mari et mes beaux frères vont souvent au Maroc et ils m'en ramènent a chaque fois
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
17 juin 2011 19:41
Citation
karimero a écrit:
Citation
aicha a écrit:
salam karimero smiling smiley moi je l'utilise parfois dans mes tajines ! une petit cuillère a la fin de la cuisson thumbs up

sinon on peu faire amlou on mélangeant tous simplement une part d'huile d'argan, une part d’amande griller et moulu, et une part de miel thumbs up a manger avec du pain ou des msamens ou a la cuillére comme du nuttella .

on peu aussi en enduire les msmenes ou gringos avec ou sans miel on peu aussi en mettre dans les salade ou dans les viandes a griller etc etc

Salam aicha smiling smiley

je connais amlou mais je cherche plus à marier le gout de cacahuète de l'huile avec quelque chose mais je sais pas quoi...

C'est mieux si ce sont des plats non marocains vu que j'ai eu ma dose ^^



je comprend smiling smiley essaye alors les salades ! une fois j'en ai mis dans un riz pilaf aux poulets c’était divin thumbs up tu peut aussi en mettre un peu dans une bolognaise ma fille l'as déjà fait je n'y ai pas goûter , mais elle m'as dit que c’était très bon
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
D
17 juin 2011 20:20
Avec des mangues et poulet accompagné de son riz au jasmin.

Sinon sur le visage c'est très bon aussi grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/06/11 23:04 par ❀Orchidée❀.
s
17 juin 2011 21:46
Je confirme pour la bolognaise mmmm
un tagine avec ghenemi et légumes
ou le tagine kefta à la sauce tomate
pour l'omelette aussi , très très délicieux ..
C
19 juin 2011 14:50
Salam Aleikoum

Moi j'aime l'utiliser dans la salade d'endive avec des copeaux de noix, une cuillère d'huile d'argan, et des morceaux de mozzarella.
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
19 juin 2011 22:19
Citation
bara77 a écrit:
salem


moi je le mange avec du miel pain et un bon thé a la menthe

je n'ai pas encore essayer sur des plat cuisiné mais attention ne jamais faire cuire l'huile c'est mauvais

Salam,

Effectivement, avec du pain (grillé de préférence) et un bon thé à la menthe c'est excellent grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook