Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
huile d'argan pour cheveux sec et abimés
w
27 décembre 2015 17:39
salam les filles

Comment peut-on utiliser l'huile d'argan pour les cheveux. Est-ce qu'elle les sèche davantage?
27 décembre 2015 18:19
salam tu la met normal dans tes cheveux et normalement non elle séche pas les cheveux,
w
27 décembre 2015 18:42
merci ma chère
27 décembre 2015 18:52
Je viens d'en commander sur aromazone. Je comptais la mettre avant de laver les cheveux. J' espère que ca va les nourrir un peu
w
27 décembre 2015 18:55
inchallah bonne chance
28 décembre 2015 09:28
oui prend aussi un bon masque pour tes cheveux et tu le laisses avec une serviette chaude sur tes cheveux ça hydrate/ nourrit bien les cheveux essaye un qui sontient le moins d'ingrédients "chimiques"
Citation
charisma a écrit:
Je viens d'en commander sur aromazone. Je comptais la mettre avant de laver les cheveux. J' espère que ca va les nourrir un peu
28 décembre 2015 18:05
Ça marche bien aussi c'est vrai. Par contre j'ai du mal à tout éliminer même après plusieurs shampooings, les cheveux restent un peu gras
Citation
nanamimi a écrit:
oui prend aussi un bon masque pour tes cheveux et tu le laisses avec une serviette chaude sur tes cheveux ça hydrate/ nourrit bien les cheveux essaye un qui sontient le moins d'ingrédients "chimiques"
L
28 décembre 2015 18:55
Selem 3leykoum , D'abord l'huile d'argan ne dessèche pas justement elle a des propriété nourrissante, restructurante et régénérante t'applique l'huile d'argan sur toute ta longueur et t'es pointes 30 minutes avant de faire ton shampooing ou en soins t'applique une petite goutte pour éviter ta fais l'effet gras pas propre etc
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook