Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
huile d'argan
w
12 avril 2013 19:43
salam alikom

Je suis en Algérie comment puis je commander de l'huile d'argan j'en ai vraiment besoin les filles

Merci
e
12 avril 2013 19:47
salem,
regarde dans les pharmacies ou chez ceux qui vendent les épices, le hainet, le siwaq,...c'est des magazin ou il y a des gens barbus tu trouvera chez eux nchalah ou encore tu trouvera des préparation pour les cheuveux en pharmacie aussi.
w
12 avril 2013 19:50
Citation
SIVINJTUR a écrit:
salem,
regarde dans les pharmacies ou chez ceux qui vendent les épices, le hainet, le siwaq,...c'est des magazin ou il y a des gens barbus tu trouvera chez eux nchalah ou encore tu trouvera des préparation pour les cheuveux en pharmacie aussi.

je te remercie je veux un num de tél d'une phrmacie pour la commander d'ici de l'Algérie je connais personne au maroc
e
12 avril 2013 19:58
re salem!
bon si t'es en algérie tu peux aller direct chez la pharmacie ou chez plusieurs pharmacies si tu veux une grande quantité car je ne sais pas si ça se commende par téléphone ou alors si t'as quelqu'un au bled tu lui demande qu'il te passe une commande. Les boulahya aussi ptdr (nous on les appelent comme ça!!!!) qui vendent les siwaq et les huiles d'amande,...tu trouvera aussi chez eux.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook