Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Huile d'argan
c
25 novembre 2010 16:08
Coucou les filles,

je cherche à savoir ou je peux trouver de l'huile d'argan 100% naturelle, donc en cosmetiques j'en veux pas, et aussi du savon noir.

Merci
Mon amour je t'aime.... !!
O
25 novembre 2010 19:17
C'est les deux produits que je recherche aussi
Aller à vos claviers les filles SOS
25 novembre 2010 20:48
moi jle prend directement du bled
s
25 novembre 2010 23:41
salem ,

le savon noir tu en trouve dans les boutiques orientales , sur les marchés , les prix vont nde 3 a 6 euros , selon les vendeurs, et la contenance

Il y a aussi des Savon noir " de marque " comme ceux de la Sultane de Saba ou Charme d'Orient , environ 15 euros pour 250 g !!!

L'huile D'argan , tu peux en trouver dans les boutiqques Bio ;
m
26 novembre 2010 01:01
moi j,en achete tous les ans dans la region de agadir et je fais toute l,année avec.........la pure zite argan.........










cordialement miss najlae
F
26 novembre 2010 15:51
les filles on peut la mettre sur el visage cet huile (si ouii quels sont ses effets), meme si quon a la peau mixte ???
S
26 novembre 2010 23:00
Si tu es sur Paris, je suis quasiment sûre qu'il y en a aux puces, les commerçants maghrébins doivent en rammener du bled. Sur Bruxelles j'ai déjà trouvé exactement celle que je prend à Casablanca et tu vois bien à l'odeur que c'est de la vrai huile d'argan!
Et pour les effets, il parait que c'est un anti-rides naturelle et ç'est hydratant. Moi j'en met le soir sur mon visage pour m'apaiser car je kiffe l'odeur! Et pourtant j'ai la peau grasse mais ça n'agrave rien je trouve.
c
27 novembre 2010 16:30
Merci pour vos réponse les filles. Mais comment je peux savoir si c'est de la pure huile d'argan? j'ai pas envie d'acheter de l'huile melangée.
Mon amour je t'aime.... !!
28 novembre 2010 20:37
j achete aussi au maroc quand j y vais en vacances j ai vue la difference avec celle d ici et franchemant sa n a rien a voire c melanger a d autres huile la couleur et l odeur c pas pareil du tout
c
29 novembre 2010 11:52
Non j'ai jamais senti l'odeur, je sais pas reconnaitre la fausse de la vrai mais on ma dit que la vrai est foncée et odorante.

Sana 03 merci pour l'info je vais commander cette huile si tu me dit qu'elle est bien, on verra.
Mon amour je t'aime.... !!
m
29 novembre 2010 19:57
elle me paraît peu cher pour être de pure cette huile...
p
1 décembre 2010 13:30
Citation
marjanaa a écrit:
elle me paraît peu cher pour être de pure cette huile...

Je suis d'accord avec toi...
2 décembre 2010 13:29
tu peux trouver l'huile d'argan 100% naturel et 100% argan chez marionnaud ou nocibé je sais plus c'est la bas que j'achete mon huile d'argan elle est super c'est 12 euros le flacon...
p
4 décembre 2010 19:54
Citation
trianon a écrit:
tu peux trouver l'huile d'argan 100% naturel et 100% argan chez marionnaud ou nocibé je sais plus c'est la bas que j'achete mon huile d'argan elle est super c'est 12 euros le flacon...

Salam trianon
12 euros pour combien de mL stp???
o
5 décembre 2010 19:09
je ss d Essaouira , et j habit là.. tu px m contacter
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook