Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
huile d'argan
22 février 2010 14:49
Salam alaykoum à toutes


Utilisez vous l'huile d'argan??? pour quelle partie du corps????????
Y
22 février 2010 15:15
Salamou Alaykoum,
Pour le visage ou en bain d'huile pour les cheveux (mélangée avec de Huile d'Olive et Huile d'Amande).
Sinon, je la mange aussi grinning smiley
S
22 février 2010 15:24
Salut les filles,

Je l'utilise pour le visage et le corps, ça hydrate ma peau et l'odeur est In love, en revanche, les cheveux j'ai oublié, la sensation de gras sur les cheveux, je trouve ça insupportable.
Future Bannie :D
l
23 février 2010 13:13
jutilise du savon a lhuile dargan dailleurs si ca vous interesse faites signe inchAllah
23 février 2010 14:18
en fait je recherche de l'huile d'argan pure.

On en trouve partout de l'huile d'argan mais elle est modifiée, melangée à de l'huile de tournesol ou autres même au maroc elle est modifiée.

Et pour se procurer la vrai non modifié il faut demandé à une personne très proche qui vit vers agadir et essaouira.
p
23 février 2010 15:42
moi je l'achète bio je pense pas kel soit modifié je lai acheté en pharmacie , mais si elle est modifié vu ke c du bio c pas grave y a ke des bon produits

sion je la met esue le visage 2 fois par semaine sois je dort avec et le lendemain je rince , sois je met une serviette chaude sur mon visage pr ke ça pénétre bien et ensuite je rince !

résultat g une peau nikel sans aucun bouton , alors kavan j'avais tjrs kelke pti spot ki se balladai maintenant plus rien!thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook