Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
huile d'ail
T
14 février 2010 18:09
bjr qui connait la recette authentique de l'huile d'ail???? il ya tellement de versions
14 février 2010 18:41
Citation
Taourirtia75 a écrit:
bjr qui connait la recette authentique de l'huile d'ail???? il ya tellement de versions


salam moi je trouve que la version je chauffe l'huile en y mettant les gousses d'ail cela fait perdre beaucoup de principes actifs que ce soit pour l'huile ou l'ail.
a mon avis le meilleur moyen est de réduire l'ail en pommade puis de le mettre dans l'huile et de laisser reposer une semaine a quinze jours puis de filtrer avant de s'en servir yawning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
T
14 février 2010 18:54
c vrai pa bête c vrai qu'en le faisant cuire il peut perdre tout ses bons points mais comment tu fais pour le reduire en pommade ??? et merci!!!
a
aya
14 février 2010 20:37
Salam

ça sert à quoi?

Mercii
Maman d'une princesse d'un an et demi et bientôt d'une deuxième princesse inchallah DPA : entre le 11 et 15 novembre inchallah
14 février 2010 21:20
Merci khti je me sers soit du presse ails ou alors d'un mixer yawning smiley

Salam aya smiling smiley huile d'ail peut servir a la cuisine pour parfumer un plat ou une friture thumbs up
Ou pour les cheveux pour combattre les pellicules et la séborrhée thumbs up
Activer la repousse des cheveux et prévenir la chute des cheveux yawning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
aya
14 février 2010 22:04
Merci Aicha

justement ces derniers jours je pensais me préparer de l'huile d'olive parfumé à l'ail

mais je me demandais à quoi ça pouvait servir dans le forum "mode et beauté lol

merciii pour la réponse

salam
Maman d'une princesse d'un an et demi et bientôt d'une deuxième princesse inchallah DPA : entre le 11 et 15 novembre inchallah
T
15 février 2010 20:34
d'accord merci aicha j'espere que ca va pas trop puer dans toute la maison!!
l
15 février 2010 21:45
Salam

Pour info l'huile d'ail est aussi utilisé contre la chute des cheveux!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook