Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Huile de coco
l
28 juillet 2013 15:36
Salut les filles,

J'aimerai avoir des avis sur l'huile de coco ? Et j'aimerai aussi savoir quelle produit ou huile rend les cheveux épais

Os

Ps: j'ai les cheveux boucles avec beaucoup de frisotis il sont fins
28 juillet 2013 19:38
Salam,

J'ai déjà entendu que l'huile de coco pouvait accélérer la pousse des cheveux, mais personnellement je n'ai rien remarqué... En revanche, elle est très efficace pour les rendre plus forts, doux et brillants soubhanAllah smiling smiley tout comme le lait de coco qui est merveilleux pour les hydrater en profondeur !
Sinon, pour rendre tes cheveux plus épais, tu peux utiliser du henné ou des huiles comme l'huile de lavande, de ricin, de romarin et d'amla, à appliquer régulièrement et sur une longue période...

Apparemment couper ses cheveux les soirs de pleine lune les fortifie et les épaissit... Allahou a3lam smiling smiley
l
29 juillet 2013 12:27
Je te remercie !! Je vais testé l'huile de coco avec de l'huile de ricin ! Le henné impossible sur moi j'ai les cheveux assez clair
29 juillet 2013 18:41
Pas de quoi, oui c'est une très bonne idée winking smiley et puis avant de les épaissir ça te les fortifiera donc c'est que du bonus !
29 juillet 2013 19:35
J'ai testé l'huile de ricin, et perso ça a vraiment marché sur moi alors que j'y croyait pas !
M
29 juillet 2013 20:14
Je viens d'acheter de l'huile de coco pour la mélanger avec mon huile de ricin cette dernière étant trop épaisse il faut la fluidifier un peu avec nimporte quelle autre huile bénéfique a la santé des cheveux donc je vais testé tout ça :-) en espérant avoir de bons résultats !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook