Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Huile de cactus (esabar) qui s'en est servie pour les cheveux ??????????????
r
8 juin 2013 14:48
cc les fifilles
j'aimera avoir vos avis sur l'huile de Cactus, qui la déjà essayé sur les cheveux ah oui je tiens juste à vous dire que ça fait plus d'une semaine que je me mets de l'huile de ricin sur les cils et les sourcils et oulllaaa le résultats est flagrant!! je le conseille vivement à celle qui veulent faire pousser leurs cils ,j'ai même décidé de m'en mettre sur la chevelure..........???
8 juin 2013 16:38
salam j'utilise l'huile de cactus depuis 6 mois maintenant car je perd mes cheveux par poignée et cette huile est simplement miraculeuse c la meilleur j'ai utiliser tous sorte de produit pour chute de cheveux mais rien y fait la repousse de mes cheveux est spectaculaire grace a cet huile elle n'arrete pa la chute mais fait pousser les cheveux thumbs up
r
8 juin 2013 17:39
Merci pour ta réponse
Mais dis moi s'il te plait tu l'appliques comment et quand? et surtout tu utilise quelle shampoing,après shampoing à coté? en fait tu peux aussi jeter un coup sur ça زيت البطم les avis sont très très positifs sur cette huile
8 juin 2013 19:33
moi je l'applique le week-end je m'en met le vendredi soir et le lendemain et dimanche je fait mon shampoing moi j'utilise le klorane mais tu pe continuer a utiliser ton shampou habituelle pour l'application je m'en met sur les mains et je masse uniquement le cuir chevelu
r
9 juin 2013 14:14
les Filles des reponnnnses please !!!!!!!!!!
M
2 décembre 2013 15:01
Ou s'achete l'huile de cactus svp les filles ? Merci d'avance ! smiling smiley
o
2 décembre 2013 21:54
J'en utilise aussi mais je lutilise pas en bain c'est peut etee pour ca que j'ai pas les effets par contre je la trouve pas tres grasse et pas d odeur tres agreable
Lépoint positif c'est quelle rend les cheveux
Plus brillant
S
1 juillet 2014 03:58
Personnellement j’achète toutes mes huiles en Algérie (vers Bejaïa) grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook