Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Huile de bourrache
g
27 juin 2016 12:27
Salam alaykoum

J'ai acheté de l'huile de bourrache bio, aparement je peux en mettre sur la peau du visage mais à quel fréquence?

Est-elle bien aussi pour les cheveux et les ongles?
L
27 juin 2016 12:33
Salam aleikoum.
Oui l'huile de bourrache c'est super bon pour raffermir la peau et sa fortifie les cheveux et les ongles. Pour la peau je te conseil d'en mettre deux fois par semaine c'est suffisant pour les cheveux fais une cure d'une a deux fois par semaine pendant 2mois puis arrête un peu car ton cheveux aura pris l'habitude de cet huile et cela ne fera plus d'effet. Cette huile permet de fortifié les cheveux et les ongles
g
27 juin 2016 13:13
Barak Allah oufik de ta réponse ma soeur, pour les cheveux, je dois en mettre sur cheveux mouillés ou secs? La dose c'est combien? merci encorethumbs up
Citation
Rifilaa a écrit:
Salam aleikoum.
Oui l'huile de bourrache c'est super bon pour raffermir la peau et sa fortifie les cheveux et les ongles. Pour la peau je te conseil d'en mettre deux fois par semaine c'est suffisant pour les cheveux fais une cure d'une a deux fois par semaine pendant 2mois puis arrête un peu car ton cheveux aura pris l'habitude de cet huile et cela ne fera plus d'effet. Cette huile permet de fortifié les cheveux et les ongles
L
27 juin 2016 13:17
Allah y barakfik. Tu met juste quelque goutte histoire que sa pénètre bien dans les cheveux. Tu peux le faire sur cheveux mouillés comme sec à toi de voir. Moi je le met le soir avant de dormir surtout sur les racines et les pointes je fais une stress et je dort j'ai plus qu'à les laver le matin et ils sont super soyeux. Que tu ais les cheveux lisses ondulé ou boucler tu verra une différence tes cheveux seront en meilleure santé
30 juin 2016 07:05
salam

pour le visage oui c bien mais uniquement pour les peaux seches (pas adapté pour les peaux grasses et mixtes ...). Quelques gouttes idéalement mélangées avec de l'aloe vera avant de dormir et ta peau sera repulpée le lendemain, restera plus qu'à laver et mettre un peau de creme hydratante pour eviter la saturation de la peau ... smiling smiley

pour les cheveux, oui c excellent en bain d'huile 1 à 2 fois (max) par semaine si t'as les cheveux tres tres secs

sinon 1
30 juin 2016 07:07
cOUCOU

PARFAIT pour le visage avant de dormir (idealelement quelques gouttes mélangées à l'aloe vera pr combiner le coté hydratant de l'aloe vera et nourrissant de l'huile). Le atin, tu laves, tu essuies et tu mets un peu de creme hydratante

si t'as la peau mixte ou grasse, eviter car c pas adapté

pour les cheveux, c parfait à raison d'une fois par semaine en bain d'huile avant la douche. 2 fois par semaine ce serait vraiment pr des cheveux tres tres tres secs et e,core ... ca serait en cure smiling smiley

sinon le ad'en mettre sur les pointes avant de dormir c egalement une bonne idée, mais melange avec de l'aloe vera car nourir c bien mais hydrater c important ausssi

mais laver TOU LES MATINS c'est tres mauvais pr les cheveux.

Consulte un article sur le blog "les cheveux de mini" où elle parle de la frequence de lavage des cheveux

c trop de laver les cheveux tous les jours et meme deux fois par jour

bon courage
g
30 juin 2016 07:31
salam alaykoum

Merci les filles pour ses astuces!! bonne journée!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook