Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
huile argan sur le visage
m
13 avril 2008 21:21
huile argan sur le visage, comment l'utiliser vous ?

j aimerai bien essayer

merci,
p
13 avril 2008 21:41
Citation
mariama_72 a écrit:
huile argan sur le visage, comment l'utiliser vous ?

j aimerai bien essayer

merci,

salam

Tu comptes l'appliquer en tant qu'huile naturelle ou sous forme de crème à base de cette huile.
Je n'ai pas de doutes sur ces bienfaits bénéfiques mais mettre ça sur le visage, ça crains un peu quand même car l'odeur est assez forte.Oh
l
13 avril 2008 22:22
moi je l'utilisé comme ça sur le visage, je le metter le soir aprés le démaquillage, je me tartiner le visage d'huile, en massant tendrement mon visage, et hop o lit, j avais la peau toute douce et hydrater, par contre utlisé l huile d'argan pour le cosmétique, pas celle qui contient du sel a l'intérieur , celle ci pourrais t'irrité le visage.
maintenant je l'utilise plus, car je préfére la créme mixa bb hydratante, mais ma maman elle le mets tous les soir, et hum ça sent bon
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
H
13 avril 2008 23:02
Salam les filles, j'ai une huile d'argan pure (pas cosmétique, celle qui est comestible) dans le placard depuis 5 ans et je ne la touche plus que pour les tifs...je la mets parfois dans mes cheveux...Pensez-vous qu'après autant de temps je peux aussi en mettre un peu sur le visage, disons, en "masque" deux fois par semaine...ou qu'elle est trop vieille???
l
13 avril 2008 23:12
Salam les filles,

Personnellement j'utilise l'huile d'argan depuis quelques semaines déjà pour atténuer (voire faire dispraitre) mes cicatrices d'acnées.

Au début ca a asséché ma peau mais une fois que ma peau s'est habituée à la texture de l'huile, ca a eu un effet génial, ca hydrate, ca donne un effet d'élasticité et en plus ca atténue effectivement mes traces d'acnée.... en espérant que ca les fera disparaitre avec le temps.

Voilà.
*** C'est moi, *** *** Tout simplement. ***
H
13 avril 2008 23:29
Citation
HOUDA777 a écrit:
Salam les filles, j'ai une huile d'argan pure (pas cosmétique, celle qui est comestible) dans le placard depuis 5 ans et je ne la touche plus que pour les tifs...je la mets parfois dans mes cheveux...Pensez-vous qu'après autant de temps je peux aussi en mettre un peu sur le visage, disons, en "masque" deux fois par semaine...ou qu'elle est trop vieille???





Alors, je peux l'utiliser ou pas?
f
14 avril 2008 08:29
salam mariama_72
moi sa fait 4 ans que je l utilise l huile d argan pour cheveux et le corps apres une douche
faut bien la masser pour la faire penetrer
notre docteur nous en demande a chaque fois que nous partons au bled winking smiley

pour l odeur je trouve qu elle sent tres bon sa change du parfum chimique des cremes.
pour
HOUDA777

[www.huile-argan.fr]
s
14 avril 2008 09:50
moi je l'applique sur les cheveux c'est top...l'odeur ne me dérange pas, je trouve pas ca désagréable du tout..c'est une question de gout
s
14 avril 2008 10:11
salam houda

5 ans après eye popping smiley c'est plus à déconseillé qu'à appliquer
l
14 avril 2008 10:23
Citation
salma84 a écrit:
salam houda

5 ans après eye popping smiley c'est plus à déconseillé qu'à appliquer


Que veux tu dire?
*** C'est moi, *** *** Tout simplement. ***
H
14 avril 2008 14:30
Merci les filles...je vois sur le lien que ça n'a pas bcp d'importance pour une utilisation cosmétique...c'est bien ça?
Sinon salma, penses-tu que pour les cheveux, c'est qd ^m ok?
O
14 avril 2008 15:29
Citation
mariama_72 a écrit:
huile argan sur le visage, comment l'utiliser vous ?

j aimerai bien essayer

merci,
le soir avant de dormir winking smiley
M
15 avril 2008 11:44
l'huile d'argan cosmétique n'a pas d'odeur forte parce que les noix ne sont pas cuites.
elle est top pour la peau:
anti-ride (par expérience)
purifie la peau
néttoie la peau
anti-inflammatoire (après un coup de soleil y a pas mieux et résultats instantanés----> par expérience
anti-sébum (trèèèèèèèèèèès recommandée pour la peau grasse)
hydrate la peau
...

mettre chaque jour qlq goute avant de dormir + massage léger pour bien faire pénétrer dans la peau.

si on utilise, par alternance, l'huile d'amande, ben c'est le bouneur toutale khkhkhkh (tm)
f
17 avril 2008 16:42
moi j'utilise l'huil d'amande douce tout les matin avec un bon massage de visage por bien activi la circulation sanguine ça fai du bien et pour l'huil d'argan on a pas chez nous est ce que quelqun peut m'envoyè une bouteille svpperplexe
O
17 avril 2008 16:47
salam aalikoum

j'ai testé meme pas une semaine l'huile d'argane sur le visage le soir avant de dodo, mais j'ai eu de ptits boutons qui sont sortis sur le menton,sad smiley pourtant je n'ai pas la peau sensible loin de la
donc j'ai stoppé, mais c dommage, j'aimais bcp l'odeur In loveIn love
M
17 avril 2008 18:01
Citation
farahnez a écrit:
moi j'utilise l'huil d'amande douce tout les matin avec un bon massage de visage por bien activi la circulation sanguine ça fai du bien et pour l'huil d'argan on a pas chez nous est ce que quelqun peut m'envoyè une bouteille svpperplexe

je connais une personne qui en fabrique et de bonne qualité selon ses clientes.
c'est une marocaine.
le problème, on peut pas envoyer par poste les huiles. si vous connaissez qlq'un qui vient au maroc je lui donnes l'adresse.
I
22 avril 2008 11:15
Bonjour,
effectivement l'huile d'argan est très bonne pour le visage en application le soir avant de dormir mais il ne faut pas la mettre le jour ca noirçit le visage avec le soleil.
n
22 avril 2008 12:45
salam
je l'ai apliker autant ke huile avant de dormir c super le lendemain jai une peau hydrater et belle je l'applike ossi sur mes cheveaux
n
22 avril 2008 17:14
ou achetez vous l'huile d'argan cosmétique, car moi j'en ai mais comestible.
a
22 avril 2008 18:57
salam

c'est une des meilleures huiles precieuse au monde!In love
la comestible est beaucoup plus fonçé que celle dite de beauté, se mefier aussi des fournisseurs qui ne n'ont pas d'appellation bio car il coupe l'huile pure avec de l'huile d'amende douce! comme chez "charmes d'orient" eviter chez eux! le mieux est de s'en procurer au bled,
dailleurs faudrait que je me reaprovisionne j'en ai presque plussad smiley

elle est bonne pour tout typ de peau, à apliquer par petite touche inutil d'en mettre un paquet
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook