|
Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie
huile d'argan
Auteur: lillie
Date: le 06 septembre 2007 à 16h21
salam,
avez-vous des recettes avec l'huile d'argan? merci d'avance. Re: huile d'argan
Auteur: gania
Date: le 06 septembre 2007 à 19h34
IL n ' y a pas de recette spéciale pour l'huile d'argan , tu peux utiliser comme tu veux Re: huile d'argan
Auteur: aicha
Date: le 06 septembre 2007 à 21h54
moi je fais amlout avec ou j'en met sur mes msamens! c'est ![]() On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: huile d'argan
Auteur: lillie
Date: le 11 septembre 2007 à 12h11
Merci les filles.
Amlou c'est à base d'amandes hachée et huile d'argan? Re: huile d'argan
Auteur: aicha
Date: le 11 septembre 2007 à 13h05
Citer: oui avec du miel en plus le même poids pour chaque ingredients![]() On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: huile d'argan
Auteur: coccinel
Date: le 11 septembre 2007 à 13h10
Oui, aussi avec les bghrirs à la place du beurre, pour ceux qui n'aime pas.
C'est succulent! Re: huile d'argan
Auteur: fatiha93
Date: le 12 septembre 2007 à 11h41
Moi je le mange avec du pain c'est délicieux Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration Re: huile d'argan
Auteur: sousssia
Date: le 12 septembre 2007 à 20h32
Citer: du miel aicha jamais essayé
amlou chez moi c'est sucre amende et et bcp d'argane ![]() ... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF" TASSOUSSITE OUI C’EST MOI ![]() Re: huile d'argan
Auteur: melila
Date: le 12 septembre 2007 à 21h18
Citer: si si les filles chez moi aussi c'est avec du miel et c'est encore plus ![]() |