Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
huile d argan
a
22 juin 2012 14:45
bjr les filles
j ai recuperer une bouteille de huile d argan cette semaine je sais pas koi en faire apart l a manger avec du pain chaud fais maison ou klk goutes dans le tajine vous auriez des idees et surtout niveau beaute mercccciiii
a
22 juin 2012 17:16
bon pas d reponce
j ai fait un tajin avec ce soir en verra ce ke c donne Chef
T
22 juin 2012 19:25
Salam,


Pareil je l'aurai mangé avec du bon pain maison et un verre de thé c'est comme ça que je l'aime.

Sinon tu peux l'utiliser pour la peau et les cheveux.
a
22 juin 2012 23:07
bon baeh j ai ratter mon tajin lol j l ai oublier sur le feu
23 juin 2012 01:28
Salam,

Ca dépend, si c'est la vraie huile d'argan, tu peux la manger avec du bon pain maison un délice:::

Sinon,tu peux te faire des masques sur la peau c'est excellent tu laisses agir toute la nuit ou tu en mets un peu sur tes cheveux aussi c'est très nourrissant

Moi mes beaux parents me l'avaient apporté de tiznit du maroc c'est très cher mais très efficace
b
25 juin 2012 16:36
ELLE EST BIEN PR LES MAAAINS !!!
r
25 juin 2012 16:48
ya tellement de recette naturelle avec largan !!!! anti ride tres puissant
a
25 juin 2012 20:52
et baeh donnez moi vos recettes les filles surtout pour les cheveux ssssvvvvvppppconfused smiley
b
6 juillet 2012 10:05
salam aleykoum

L’ utilisation fréquente de l’huile d’argan redonne a ma peau toute son élasticité. Véritable antirides et anti-âge naturel l’huile d’argan estompe les rides et ridules en utilisation pour le visage.

En utilisation pour le corps l’huile d argan hydratera le corps et le protègera des agressions extérieurs.

En utilisation pour les cheveux l’huile d’argan rends force et brillance aux cheveux.

L’huile d’argan est le soin naturel anti-âge par excellence

j en utilise tout les jours et je voi tous les bienfait de cet huile mais attention y en a bcp qui ne sonts pas 100pour cent naturel moi j utilise l argan bio!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook