huile amla
pour les filles qui recherche cette huile pour les cheveux vous pourrez la trouver sur paris plus precisement à la place voltaire la ou il y a tous les chleurs alors c 'est le magasins qui se trouve en face d'un arrét de bus juste un peu plus haut par rapport au rond poind de la place voltaire.
je pourrais pas vous dire exactement ou mais quand vous arrivez sur la place voltaire c'est pas le trotoire ou il y a l'arret de bus mais celui d'en face même il y a un café au bout de ce trotoire et c'est le troisième magasin.
19 juin 2006 10:36
huile amla est une huile indoue! donc elle peut se trouver aussi dans les boutiques indoues! ainsi que dans les marchés chez certains vendeurs arabessmiling smiley



Si la théorie de l'évolution est vraie, comment se fait-il que les mères de famille n'aient toujours que deux mains ?
c'est quoi cette huile
merci
20 juin 2006 13:30
c une huile qui sent fortsmoking smileygrinning smiley il faut la mettre sur les cheuveux soit disant si tu suit tes cheuveux grandieye rolling smiley

apes allah ou alam
20 juin 2006 15:31
[www.garuda.hu]

[www.yabiladi.com]

[www.yabiladi.com]



Si la théorie de l'évolution est vraie, comment se fait-il que les mères de famille n'aient toujours que deux mains ?
lhuile Navratna qui est ds ces liens c'est mieux qu'Amla et c'est ce que les indiens utilisent pour les cheveux (lhuile d'amla est parmi ses ingredients) cest un melange de plusieurs huiles.
En tout cas cest tres efficace smiling smiley

L'huile ayurvédique "Navratna"
Massage capillaire, maux de tête, relaxation, favorise la concentration, tonifiant musculaire, revigorant, adoucissant sur légère coupure ou brûlure, lutte contre la chute des cheveux.

Composition : Vetiveria zizinoides, Hibiscus abelmoschus, Roscoea purpurea , Permalia parlata, Polygonanum aviculara, Erythrina, Abrus precatorius, Emblica officinalis, 9. Musta, Cyperus rotundus, Paederia foetida, Hedychium spicatum, Rosa damascena, Eclipta alba,, Bacopa monnieri, Cinnamomum camphora , Menthol Mentha arvensis.


[images.google.com]

[www.artisanat-inde.com]

[www.roleximpex.com]



**~Ex-m[ color=#cc0033]i[/color]ssdo[col or=#669900]l[/color]l~**



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/06/06 16:21 par Ex-missdoll.
A merki