Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
HUILE D AIL,,,,,??
15 octobre 2009 13:21
salut les filles cava j aimerais savoir a koi serre l huile de ail ki la déja utilisé sur les cheveux et est ce ses effets sont visible rapidement j aimerais faire un bain de huile et je px avoir kelk recette magique kifé poussé les cheuveux ansi iwali 9WIII et fortttttt
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
15 octobre 2009 18:02
alors aucune réponse ???? kikouu??? vous n avez plus de cheuveux a soigner looooool 9ra3itouuu???ptdrptdr
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
15 octobre 2009 18:08
salut

L’huile d’ail normalement serre a fortifié les cheveux et arrêté la chut
Mais moi je les essayé et je n’ai pas vue grande différance appart que sa sen mauvais


Sa me rappelle la première foi que je les mis et j’avais un mariage le même jour donc moi je me suis dis que dés que je me lave l’odeur va disparaître mais hélas des que la coiffeuse a commencé à me faire mon brushing et avec la chaleur je te dis même pas je sentais les sardines mcharmline j’ai due lavez mes cheveux 3 fois et la dernière foi avec l’eau de Cologne que la coiffeuse a acheté pour moi
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
15 octobre 2009 18:11
HAHAHA IWA EXACTEMENT hadchi li wka3 liaa jlé appliké le matin et je me suis laver a 2H wawww je te raconte pas l odeurr jé mis une creme de fructus walouuu o jatnii doukhaaaaaaaaa smoking smiley o radannn (hachakom) ouuuuf mais bon nssabrou
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
15 octobre 2009 18:14
Mon mari la interdite a la maison car il pouvait plus dormirai a coté de moi ptdr

C’est un inti approchement smoking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
d
15 octobre 2009 21:09
salam!!
mdrr vs mfaites trop rire mais c vrai lail lodeur c difficile a faire partir donc a faire le week end en mode quarantaine lol
bref si tu ve une recette pr cheveux a base d ail

tu coupes 8 gousses d'ail environ tu les ecrases et tu les fait chauffer avec de lhuile dolive
tu met le tout dans une bouteille en verre . tu laisse reposer 2 ou 3 jour. puis tu commences a appliquer sur le cuir chevelu en massant bien environ 2 fois par semaine pdt un ou 2 mois!!
tu laisse reposer sur tes cheveux 1h puis tu les lave
Puis si tu veux tu peu faire une infusion de thym et tu rince tes cheveux avec linfusion sans rincage tu laisse secher tes cheveux avec le thym lutte contre la chute des chx!! tu men dira des nvelles inchallah
i
16 octobre 2009 00:38
Citation
titim@ a écrit:
HAHAHA IWA EXACTEMENT hadchi li wka3 liaa jlé appliké le matin et je me suis laver a 2H wawww je te raconte pas l odeurr jé mis une creme de fructus walouuu o jatnii doukhaaaaaaaaa smoking smiley o radannn (hachakom) ouuuuf mais bon nssabrou

yakma tu l'as laissé toute une nuit sur tes cheveux ? grinning smiley
suffit de l'appliquer une heure avant ton bain et ca y est et puis juste sur le cuir chevelure et non sur les cheveux

personnellement l'utilise et ne laisse aucune odeur mais j'utilise Herbal essences comme shampoing
16 octobre 2009 01:05
loool nn je lé laissé k 2H30 mais l odeurr ouf il est 23H et j arrive pas a dormir a cause de l odeur ouuuf bnakassssss jé mis du pafun nina ricci koulchi walou hahahahaha wawww khassni ghir kelk légumes o ndir tagine fou9 rassi héhéhé
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
n
16 octobre 2009 11:07
une veille recette contre la chute des cheveux, tu prend le "za3fran zarba" tu le met avce huile d olive, et tu l applique sur le cuir de tes cheveux tres efficace
16 octobre 2009 11:35
bjr nada merci pour ton conseil mais est ce ke le ZA3FRAN ZAGHBA ne va pas laisser de couleur sur les cheuveux??? est ce ke je dois le faire chauffer et puis ajouter de huile d olive

la vérité je suis accro des bains des huiles (nimporte lé kel) zit kharwa3 ZIT çORAYCHI HUILE D AIL... ansi j alterne avec eux VERMOGAL et vraiment ça fé k 3 semaine k jfé ça (3 fois par semaine) et je vois un peu de changement ki a déja fé ça comme moi??
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
n
16 octobre 2009 11:54
c normale d avoir des chutes de cheveux mnt c l hiver, les bains d huile c tres efficace aussi, tu peu mettre aussi huile de haba souda, le za3fran zaghba tu le chauffe oui et apre tu le met dans l huile
i
16 octobre 2009 15:49
Citation
titim@ a écrit:
bjr nada merci pour ton conseil mais est ce ke le ZA3FRAN ZAGHBA ne va pas laisser de couleur sur les cheuveux??? est ce ke je dois le faire chauffer et puis ajouter de huile d olive

la vérité je suis accro des bains des huiles (nimporte lé kel) zit kharwa3 ZIT çORAYCHI HUILE D AIL... ansi j alterne avec eux VERMOGAL et vraiment ça fé k 3 semaine k jfé ça (3 fois par semaine) et je vois un peu de changement ki a déja fé ça comme moi??

Attention !!
Ne mélange pas le chimique et le naturel
Soit l'un , soit l'autre
z
16 octobre 2009 23:42
Moi j'utilise de l'huile d'argane et franchement j'ai plus les cheveux aussi sec , j'ai fait aussi l'huile et l'ail mais bon il faut supporter l'odeur mais c'est efficace mon mari a eu il y a un an une pelade c'est un endroit sur le cuir chevelu ou le cheveux ne pousse plus ma mère m'a dit de frotter tout les soirs de l'ail dessus et ils ont repoussés.
J
17 octobre 2009 11:42
Je trouve cette huile horrible, ma mère la utilisé une fois et tous les jours suivant la salle de bain

était imprénié de cette odeur d'ail alors que j'avais jeté la bouteille et tous nettoyé a la javel horible !!! mais il parait que sa marche bien g pas laissé le choix a ma mama d'éssayé lol
h
17 octobre 2009 20:14
Citation
aimeraude a écrit:
Citation
titim@ a écrit:
bjr nada merci pour ton conseil mais est ce ke le ZA3FRAN ZAGHBA ne va pas laisser de couleur sur les cheuveux??? est ce ke je dois le faire chauffer et puis ajouter de huile d olive

la vérité je suis accro des bains des huiles (nimporte lé kel) zit kharwa3 ZIT çORAYCHI HUILE D AIL... ansi j alterne avec eux VERMOGAL et vraiment ça fé k 3 semaine k jfé ça (3 fois par semaine) et je vois un peu de changement ki a déja fé ça comme moi??

Attention !!
Ne mélange pas le chimique et le naturel
Soit l'un , soit l'autre

je ne vois pas pk elle doit choisir, moi aussi j'alterne entre les bains de huile et vermogal, et il y a vraiment un net changement, après quand je serais satisfaite a 100% j'arrêterai vermogal et je continuerai avec les bains de huiles
m
18 octobre 2009 00:17
salam

hajourra tu peux nous en dire plus? quels ont été les chagements?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook