Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Huhner Cahotique
21 janvier 2017 14:34
Salam les yabis futures mamas in chae lah
Après une longue absence, je suis de retour.
J'ai fait un suivi médical et aujoud'hui j'ai eu mon résultat de test huhner.
Bon le test est négatif ( score insler 6) mais j'ai plutot peur car
Leucocytes : présence (++)
cellules épithéliales ; présence (+++)
J'AI PEUR MESDAMES
Suis-je entrain de développer un CANCER du col de l'utérus? j'ai lu que ça atteint les femmes dans les 20aines
des idées?????
21 janvier 2017 15:08
Assalamou 3alayki jijiya comment vas tu?
Je e peux répondre à ta question dsl car je n'ai pas de connaissance sur ça.
Essai de donner tes rzsultas a ton docteur in cha allah si il ne les a pas reçu ( normalement le docteur reçoit me double des résultats ? Et si il y avait urgence il t'aurait contacter je pense?) En tout cas j'espère que tout vas s'arrenger pour toi...
Si j'ai bien compri tu es dans le parcours médical maintenant? Tu es suivi par une gynecologue?
.Qu'allah te facilite et Qu'allah te donne vite une grossesse et un e bonne descendance !
21 janvier 2017 15:18
alaykom salaam ma soeuur smiling smiley
el hamdo li llah ça roule smiling smiley
je suis suivie par une gygy qui dit que je ne suis pas opk!! j'ai tous les symptomes sauf que j'ovule quand même. ( on a pas encore creusé dans le sujet de la qualité d'ovulation)
au maroc le medecin ne reçoit pas de copie, je dois me déplacer pour lui en parler. C'est pour lundi in chae llah
Amiine ma chérie et une très belle grossesse pour toi aussi
je reviendrai dans le poste des opks prendre de vos nouvelles
gros bizou
21 janvier 2017 15:24
Amine oukhty !
Mm en France ce n'est pas tout les docteur qui ont le double je crois.
C'est bien que tu es un suivi.. comme ça tout est clair .
Al hamdoulilah tu n'est pas opk. C'est déjà un soulagement al hamdoulilah..
Moi je suis déjà tombé sur des médecins qui disent différentes explications c'est pour ça aussi que j'ai laissé tombé le parcours médical. . Ça m'a découragé. Si je trouve une bonne gygy à l'écoute je pense refaire des examens pour savoir exactement ce qui ne va pas . Qu'allah nous facilite et nous donne le courage et la patiente parce que parfois c'est vraiment dur...
21 janvier 2017 15:34
j'avoue que c'est plus réconfortant d'être suivi par un expert santé. in chae llah tu trouveras la bonne personne pour te suivre.
maintenant j'ai toute ma peur orientée vers le risque de cancer :s allah yehfed.
peut-être s'il t'est possible de suivre au maroc je pourrais t'indiquer des médecins de bonne renommée
allah lmou3ine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook