Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
http://www.flouss.com
s
19 octobre 2009 21:58
Salam,

Y a t-il des utilisateurs de ce système? est ce fiable?

Merci pour votre participation.

ps: moins de frais que western union pour le transfert d'argent vers le Maroc apparemment...
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
a
20 octobre 2009 09:36
Salam,

Yabiladi a fait un comparatif pour envoyer de l'argent. Cherche "comparatif transfert d'argent" sur le site de Yabiladi. Flouss en fait partie

Je l'ai déjà mentionné sur le forums, je suis client Flouss depuis maintenant 2 ans et j'en suis content. Le seul pb est qu'il faut un peu de temp pour faire arriver la carte à la famille au bled, mais après le transfert est très simple.

Si t'es intéressé, tu peux souscrire avec mon code de parrainage "16486212" ca te fait gagner 5€ sur les frais de souscription.

Salam, Abbas.
F
21 octobre 2009 18:14
Salam,

Franchement avec vos flouss.com, western union, money gram...Vous vous prenez la tête et surtout vous vous ruinez à un point...thumbs down

Faites la méthode suivante et vous ne paierai que dalle.Je dis bien walou...

En gros vous allez à votre banque afin de remplir une ou des procurations attestant que untel est désigné pour recevoir votre argent (photocopie de vos cartes identité+ signatures respectifs).

C'est un document de mise à disposition de fond et lorsque vous voulez envoyer de l'argent rien de plus simple:

1.Coup de fil à l'intéresse
2.Indication de la somme à retirer
3.Se rendre à la banque sur place

Coût de l'opération: 0,60c (le prix de la comm vers le blad)

Le souci est de désigner une personne de confiance c'est clair mais après finit les tiens voila le code western union (avec des frais de vache à lait pardon l'expression) ou tiens je recharge ma carte flouss.kedoube afin que tu puisse prélever de l'argent avec des commissions à n'en plus finir.thumbs down

Enfin chacun fait comme il veut mais moi cela fait deux ans que cela marche Danse et j'en suis très content

ma salamsmiling smiley
s
21 octobre 2009 22:52
Salam,

Merci pour votre participation.Je vais exploiter toutes ces pistes.
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
21 octobre 2009 23:03
il gagne dans le change

si 1 euro vaux 11.50 dh

les gens du blad auront 10 dh

au passage 1,50 dh ds la poche ne plus du frais .


moi j'utilise tjs la poste mandat ordinaire .
21 octobre 2009 23:07
s
21 octobre 2009 23:13
J'ai trouvé ceci, un comparatif :
[www.envoidargent.org]
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
k
22 octobre 2009 02:23
salam kalamdine , moi aussi je fait comme toi a chaque fois j'envoi une parpocuration de ma baque a a ma soeur mais il me prenennent commême60 dh peut Importe la somme , quel banque tu parle qu'lle pratique ca ?
MERCI
F
22 octobre 2009 10:45
Salam,

Pour moi chez attijariwafabank c gratuit!!!
Aucun frais et même 60dh je leur dirai jamais de la vie...

Sérieusement renseignez-vous bien auprès de votre banque au Maroc car déja que l'on est pas riche si en plus de cela on nourrit des organismes déja plein aux as...

Franchement les 6, 7 ou 15 euros de frais je préfère les sadaq à un necessiteux que les donner à des grands groupes qui ont flairés le truc et qui "blesse" le porte feuille de tout le monde...

Ma salamsmiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook