Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
htob inversé
A
25 avril 2019 13:54
Ca ne me gênerait pas de le faire. grinning smiley

Surtout si le garçon met 300 ans à venir, je viendrai un jour toquer à sa porte avec mon père en mode : "toc toc toc, c'est moi... grinning smiley!!!!!". Avec un petit tajine ou un couscous de mon père, histoire de se mettre bien. ptdr
A
25 avril 2019 19:14
Je pense que dans ce cas-là, la future belle-famille ne veut pas se décarcasser pour venir demander la main de la fille....donc elle a raf...dans ce cas pkoi khtob....il a qu'à la prendre et on n'en parle plus...

Citation
Krikri84 a écrit:
Koi ahwal pk essence ah ok l homme est radin bof



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/04/19 19:17 par Ahwal..
K
25 avril 2019 19:36
Ok non je pense plus tôt que le gars ne connaît pas trop les traditions et laisse faire la fille c tou
A
25 avril 2019 19:47
Je pense plutôt qu'il lui fait croire que dans son pays imaginaire c'est la fille qui khtob et pas le mec... Et elle, elle y a cru...Bon le plus important c'est qu'elle se marie...
Citation
Krikri84 a écrit:
Ok non je pense plus tôt que le gars ne connaît pas trop les traditions et laisse faire la fille c tou
K
25 avril 2019 19:52
Peut être après s’il s aime et qu’il s entendent bien les préjuger on s’en moque un peu non!!!!
A
25 avril 2019 19:55
Nous ne connaissons pas l'histoire...Évidemment si ça marche tant mieux...Et j'espère qu'elle va pas oublier le bouquet de fleurs....
Citation
Krikri84 a écrit:
Peut être après s’il s aime et qu’il s entendent bien les préjuger on s’en moque un peu non!!!!
K
25 avril 2019 20:03
ptdr franchement We c vrai quand pensant comme sa c chelou un peu, mais c leur kiffe.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook