Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-ce Hram
k
19 mai 2009 20:42
Citation
Pti'Sem a écrit:
bah oui dés 5 ans les individus de sexe masculins montre un curiosité accrue pour ce qu'il se trouve sous la jupe des individus de sexe feminin... c'est pas au dessus de 20 ans que ça peut s'arranger Oups
non mais après ils passent aux TPgrinning smiley
S
19 mai 2009 21:41
Salam,

Oulala le vilain...

Mais moi je ne fais que le caresser...spinning smiley sticking its tongue out!


Citation
karimero a écrit:
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,

Et les doudous??? En plus d'être super doux, ils sont d'une agréable compagnie!!!


Citation
Ali_ben_barri a écrit:
ça se peut que la mef a tout simplement peur de dormir seule.
salam,
oh tu sais,on peut faire pas mal de choses avec un doudou donc il n'est pas si innocent que ça le doudougrinning smiley
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
k
19 mai 2009 21:56
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,

Oulala le vilain...

Mais moi je ne fais que le caresser...spinning smiley sticking its tongue out!


Citation
karimero a écrit:
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,

Et les doudous??? En plus d'être super doux, ils sont d'une agréable compagnie!!!


Citation
Ali_ben_barri a écrit:
ça se peut que la mef a tout simplement peur de dormir seule.
salam,
oh tu sais,on peut faire pas mal de choses avec un doudou donc il n'est pas si innocent que ça le doudougrinning smiley
il faut bien commencer par quelque part ptdr
S
19 mai 2009 22:00
Citation
karimero a écrit:
Citation
Sawsane86 a écrit:
et pourkoi lui i viendré pas vers chez toi...Heu
un 4pattes chez soi est beaucoup mieux qu'un 4pattes chez les autres grinning smiley

kel obsédééééééé spinning smiley sticking its tongue out jdizé genre pourkoi lui viendré pas dans la ville où elle vit, ils se voient la journée le soir i bouge à l'hôtel...le lendemain i se revoient et basta...
ehh le fait que tu découche c ma3lih ou koi????? ta dis quoi à tes parents???
C'est une erreur de croire qu'une femme peut garder un secret. Elles le peuvent, mais elles s'y mettent à plusieurs.
L
19 mai 2009 22:12
Salam,

Karimero mat7acham yalatif...

Pour la posteuse,j'ai rien à ajouter,les yabis ont tout dit...Certaines personnes aiment se bruler seules...na3li chitane et annule l'hôtel,et réfléchis aux conséquences.

Oui c'est hram très très hram même,un homme+une femme+chitane=catastrophe=evil LOL
k
19 mai 2009 22:26
Citation
tcha9liba a écrit:
Salam,

Karimero mat7acham yalatif...

Pour la posteuse,j'ai rien à ajouter,les yabis ont tout dit...Certaines personnes aiment se bruler seules...na3li chitane et annule l'hôtel,et réfléchis aux conséquences.

Oui c'est hram très très hram même,un homme+une femme+chitane=catastrophe=evil LOL
hchouma hiya mrate chitanegrinning smiley

je suis cru certes mais j'ai raison spinning smiley sticking its tongue out
pas besoin de passer par 4chemins pour décrire ce qui va se passersmoking smiley
m
27 mai 2009 21:04
salam
une femme+ un homme= chaytane=faire l'amour=probleme entre allah=probleme entre famille.voila
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook