Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
House Music (Soulful & Deep)
T
14 septembre 2009 12:53
Salut à tous,

Tous d'abord "Mabrouk ramadankoum"...Voici pour vous mon nouveau set Soulful: "Soulful Sessions4"==> [soulfulhousesessions.podomatic.com]
&/où
avec iTunes (Gratuit) [itunes.apple.com]

Playlist:

1/ Melchyor A & Mj White - Real Thing (Louis Benedetti Extended Vox) // Soulshine

2/ Bah Samba feat. Tasita D'mour - Live In The Summer (Andy Ward Sunshine Mix) // Favouritizm

3/ The Jinks & Michelle Weeks - Shame (Groove Assassins Vocal Mix) // MN2S

4/ Christos Kedras - Choice (Jon Cutler Distant Music Remix) // Kapa

5/ Daniel Darque feat. Avi - Heaven (Lewis Ferrier Remix) // Chega

6/ Edmund Feat. Karina & Ruben Moran On Sax - All These Things (Nassau Remix) // La Musique Fantastique

7/ Knee Deep feat. Cathy Battistessa - All About Love (Ralf GUM Classic Main Mix) // Knee Deep

8/ Nightryhmes feat. M. Clifford - Heartbreaker (Nightrhymes Main Mix) // Purple Music

9/ Andy Ward feat. Angel Rose - September Song (Blacksoul Remix) // Sounds Of The Booth

10/Ethan White & Marie Tweek - Don't Tell Me (Jay-J's Shifted Up Vocal) // Large

11/Jose Carretas feat. Marcus Begg - Delicious (Vocal Mix) // Son Liva

12/Timmy Vegas & Tim Phin feat. Abigail Bailey - Ready 4 Love (Deepcitysoul Vocal Mix) // Universe Media

13/A-Jam - You Lift Me Up (TJ Cases 2009 Mix) // Cut House Records

14/Audio Affinity feat. Gemma Roe - All For Me (Shane D Vocal Re - Work Mix) // Daddy Funk


Que des PROMOS, Bonne écoute winking smiley

Egalement disponible mes autres set Deep==> [deepselektapodcast.podomatic.com] &/Où Avec iTunes (Gratuit)http://itunes.apple.com/WebObjects/MZStore.woa/wa/viewPodcast?id=330528595

Bonne fin de Ramadan

Musicalement vôtre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook