House music 8h00
Salut tout le monde!

Comme vous pouvez le voir je suis nouveau sur les forum de Yabiladi.

J'habite au maroc.

J'ai cepandant un petit probleme. Aujourd'hui, Mercredi 9 Janvier a 8h00, Radio 2M a fait passer une music house vers 8h00. Ca m'a beaucoup plus, mais j'ai pas réussi a identifier son artiste. J'ai cepandant pu avoir quelques paroles, comme ma radio fonctionnait mal, (je sais pas pourquoi), c'est tout ca que j'au eu: You..come..my..satisfaction. Mais bon l'heure du passage du morceau pourrais pouvoir m'aider à obtenir votre aide.

Merci d'avance ! Et j'éspère une bonne réponse, car je flippe. ^^
Merci, c'est trouvé.
A partir de deux mots je l'ai trouvé. Lol.. Grace biensur a google!

En tout cas c'est Alex Gaudino - Watch out. Pour ceux à qui ca pourrais servir ; )
C'est cool Darkthk !!! smiling smiley

Il m'arrive d'envoyer un mail a une radio quand j'ai entendu une musique. Je recois une réponse dans la semaine. Il faut bien voir l'heure de la diffusion de la musique. Avec les nuits de 'France Info' y'a souvent de belle musique et je connais pas le titre. J'envoie un mail à la radio et il me réponde toujours prositif !!
Je pense que tu peux aussi le faire avec Radio 2M

Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/01/08 04:02 par atlas2008.
Citation
atlas2008 a écrit:
C'est cool Darkthk !!! smiling smiley

Il m'arrive d'envoyer un mail a une radio quand j'ai entendu une musique. Je recois une réponse dans la semaine. Il faut bien voir l'heure de la diffusion de la musique. Avec les nuits de 'France Info' y'a souvent de belle musique et je connais pas le titre. J'envoie un mail à la radio et il me réponde toujours prositif !!
Je pense que tu peux aussi le faire avec Radio 2M

Non mais ca c'est Franceinfo en France, si tu es au Maroc..tu pourras toujours attendre ta réponse lol tongue sticking out smiley